Oui, mais ça fait 1/5 du prix de la Pioneer quand-même. Depuis quelques jours je me pose la question de me racheter une vraie Pioneer (déjà eu une, acheté ici même) mais bon, elle ne sortait pas trop car comme tool watch je préfère avoir le saphir, mais psychologiquement le fait de ne pas avoir la Hamilton sa pesselesmontres a écrit :Ah oui quand même !Garcimore a écrit :Chez Ali : link. Je l'avais acheté en promo et avant la TVA ajoutéelesmontres a écrit :Il est réussi cet hommage !
![]()
À combien est-il vendu?
Je croyais que c’était meilleur marché ces bébêtes !
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Ma MAT aujourd'hui pour fêter son retour de SAV !
Pour rappel, elle a été achetée d'occasion avec une lunette qui était bidirectionnelle. La montre date de 2017, utilisée de manière intensive. Je suis passée chez MAT fin juillet pour demander un changement de lunette, mais la lunette et le boîtier sont monobloc. Du coup, j'ai demandé un changement de boîtier. MAT était fermé au mois d'août, ma montre était prête le 6/09 : hyper correct !
Le boîtier m'a donc été changé pour le nouveau boîtier (plus de boîtier ancienne génération), avec changement de la couronne et du verre, le tout pour 150€, j'ai trouvé ça très correct aussi. L'étanchéité a évidemment été refaite aussi.

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Pour rappel, elle a été achetée d'occasion avec une lunette qui était bidirectionnelle. La montre date de 2017, utilisée de manière intensive. Je suis passée chez MAT fin juillet pour demander un changement de lunette, mais la lunette et le boîtier sont monobloc. Du coup, j'ai demandé un changement de boîtier. MAT était fermé au mois d'août, ma montre était prête le 6/09 : hyper correct !
Le boîtier m'a donc été changé pour le nouveau boîtier (plus de boîtier ancienne génération), avec changement de la couronne et du verre, le tout pour 150€, j'ai trouvé ça très correct aussi. L'étanchéité a évidemment été refaite aussi.

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Reno a écrit :SuperbeMonacoMoon a écrit :Une p'tite jeunette de 20 ans
![]()
Très très belle !
Vraiment superbe
Alors pour moi demain (je sais j'anticipe mais pas le temps d'écrire en journée la semaine ... c'est frustrant ...

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- MonacoMoon
- Fou furieux
La montre du 1/2 siècle...je suis sur un nuage 
(Elle n'a que 49 ans ...comme moi)
Envoyé de mon Pixel 4a (5G) en utilisant Tapatalk
(Elle n'a que 49 ans ...comme moi)

Envoyé de mon Pixel 4a (5G) en utilisant Tapatalk
Oh wow !
Félicitations, pour la montre
et pour le demi-siècle 
Félicitations, pour la montre
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Au moins, tu n'as pas raté ta vie !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- MonacoMoon
- Fou furieux