Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
landrover a écrit :Si mes souvenirs sont bon il me semble avoir eu celle de Joe entre les mains, une super montre
Une que je cherchais depuis quelques temps à prix normal, une réédition de la Fortis Marinemaster... J'aurai préfèré une Vulcain mais les moyens ne sont pas les mêmes ...
Et sa noble cousine, la Vulcain....
Le truc qui me chagrine un peu c'est une annonce du coincoin qui propose exactement les mêmes photos que celles du vendeur de la baie chez qui je l'ai acheté ??? C'est pour le moins curieux...ou est le pirate
Merci à tous ... Mais ce n'est qu'une réédition de 2002 et pas l'origina de 70. @ romain13... Bah ouai 6 montres virtuellement, réellement un peu plus, j'attends les nouvelles pour éliminer les anciennes
lesmontres a écrit :Bon, j'en ai marre, je suis très faible, je viens de me commander une nouvelle montre, la plus grosse de toutes, une bleue, pour mon poignet de 16,5, ça va le faire les copains :
Je suis passé par le lien MGN pour commander sur Amazon....
Rhooo elle! Elle M à tenté très très fort...mais bon j ai une srp455 et ça ferai presque doublon...
Par contre c est sure que tu es faible! Prends exemple sur moi, j ai été fort et je n ai presque pas cliqué sur cette mini snow monster..."presque"...
Les 2 me font envie depuis longtemps, mais jviens encore de faire des achats "moto" plus important donc plus tard peut etre