RAKETA "BIG ZERO"
-
Guigui 57
Re: RAKETA "BIG ZERO"
Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique cette Big Zero!
Pour les pompes, j'avais les même livrées avec le bracelet acier de ma Vostok 090, je les ai aussi mises sur un bund de l'est...

Hm. Mais là, sur la Zero, les pompes sont vraiment très proches du boîtier, et ça coince.
Même avec des pompes standard, il a fallu que je les installe après avoir positionné le bracelet
Même avec des pompes standard, il a fallu que je les installe après avoir positionné le bracelet
-
Guigui 57
Reno a écrit :Hm. Mais là, sur la Zero, les pompes sont vraiment très proches du boîtier, et ça coince.
Ok, même prob sur la 090, avec ces pompes le zulu ne passait pas!
Aaahhh Beetlejuice et Tim Burton,cultissimes... Moi,mon souvenir de Beetlejuice, c'est une énorme baffe visuelle, 1989 dans un cinéma français de Berlin
The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
J'aime toujours autant ces petites russes !
Tu es le roi du combo et de la mise en scène
Cath
Nocturne a écrit :Aaahhh Beetlejuice et Tim Burton,cultissimes... Moi,mon souvenir de Beetlejuice, c'est une énorme baffe visuelle, 1989 dans un cinéma français de Berlin
J'adore Tim Burton depuis son premier Batman… je n'ai vu Beetljuice que bien plus tard, à la télé.
J'ai un peu du mal avec ses films "humoristiques", comme Mars Attacks. D'une fois sur l'autre, je trouve le film bon ou mauvais. J'ai du voir Beetlejuice deux ou trois fois, et ça m'a fait ça : un coup j'aime, un coup j'aime pas…
Amphibia a écrit :J'aime toujours autant ces petites russes !
Merci Cath
Untel a écrit :Il est intéressant ce bracelet.
Je l'avais initialement commandé pour la YEMA 'UFO'.
Il est sensé convenir aux entrecornes de 18 à 22mm. Mais il doit être un peu "fatigué", vu son grand âge, et il ne s'étend en fait que jusqu'à 21mm
Comme en plus le ressort doit être un poil détendu, la pièce de fin a tendance à se balader entre les cornes, et le résultat n'est pas très heureux
-
zetiabo

Aaaaaaaaaaah Letraset… Tout une époque…
Les grapheux d'un age certain comprendrons… Pour les autres…
http://www.letraset.com/shopcontent.asp?type=Catalogues
Pour le père Burton… En effet un fou génial !!!
J'ai raté son expo sur Paris à la cinémathèque pour cause de file d'attente démentiel, l'année dernière…
http://www.cinematheque.fr/fr/expositio ... tim-burto/
Mais ses livres de croquis sont une œuvre à par entière, que je recommande chaudement de visionner…