Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
C'est vraiment de la super came ! Cette montre m'a séduit au point que j'en ai acheté une autre pour mon fils. Bien m'en a pris car ce modèle analogique tout en titane est maintenant introuvable. Du coup, mon fils aime tellement qu'il ne veut plus mettre plus sa Baby Samourai ! J'envisage de la lui reprendre car je m'en contenterais bien
pas mal aussi , discrete en taille, titanium , radiocontrollé , dommage pas de sapphire: mais j'aurais fais un compromis si le cadran ne comportait pas de chiffres.
mais je retiens , merci à mark5 pour le raccourci.
Mark5 a écrit :Pas tout à fait introuvable ta fameuse Casio patron : http://bit.ly/R51i7M
Vraiment un très bon compromis entre le look analogique et la haute technologie. Je vote pour.
Merci pour le lien. Du coup j'en ai repris une. Pour moi...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Punaise, moi qui disait que je ne voulais plus de quartz (avant j'avais que ça) et bien celle-ci me botte vachement et puis le petit côté technologique me fait baver, le look toussa quoi ! Je verrai si le mois prochain il en reste chez ce vendeur..... et merde !
Edit : oui bon c'est pas vraiment du quartz, c'est mieux !
Modifié en dernier par scorp78 le 13 oct. 2012, 22:58, modifié 1 fois.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !