Seconde vie avec un Hamilton 921
Re: Seconde vie avec un Hamilton 921
ptain c'est malin avec vos conneries je me ferait bien peter un 921ou 917. par contre c'est un peu la misere niveau choix de cadran non?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Santanderino91
- Dément

Un petit duo

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Le mouvement de celle de droite était HS ?
non en fait il a mis le mouvement de celle de droite sur celle de gauche et le cadran hamilton avec un mouvement chinois. voila
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Santanderino91
- Dément
lepoulpe a écrit :non en fait il a mis le mouvement de celle de droite sur celle de gauche et le cadran hamilton avec un mouvement chinois. voila
Oui c'est ça.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91 a écrit :Fait péter les photos du gousset en attendant.
Je ne l'ai pas encore reçu
Les photos du vendeur sont en page 1 du post.«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- acouphenix
- Fou furieux
C'est vraiment un beau calibre que tu as, profites en et chouchoute la. 
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Le mien est à la poste et demain dans son boitier

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama une fois le taff effectuee se serait possible de voir la bete en vrai? je me demande si je ne vais pas craquer?
Bill Murray
Bill Murray
Oui, bien sûr ! Je m'en vais de ce pas la récupérer...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »