CARTIER SANTOS

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
whysea
Modérateur Global

Re: CARTIER SANTOS

Message par whysea »

et ben tu sais quoi ?...(tu es bien assis ?) Le metal lui va plutot bien a cette jaragar :)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

whysea a écrit :et ben tu sais quoi ?...(tu es bien assis ?) Le metal lui va plutot bien a cette jaragar :)

:o

Ah la vache.

Heureusement que tu as prévenu ! :lol:

Ce bracelet est fort curieux. Maillons de fin multiples - de base 20mm, adaptateurs pour 22 et 24mm. Dans l'absolu, pratique.

Sauf qu'aucune des montres sur lesquelles je voulais le monter (initialement, l'Alfa Romeo et la Y&B YBH8311) ne l'accepte. La faute au dernier maillon de ce fichu bracelet, trop épais, qui "bloque" pour passer entre les cornes.
Même chose pour les entrecornes en 22 :banging:

Sur la Jaragar, j'ai eu un autre soucis : aucune des pompes en 24 que j'avais n'étaient assez fines pour passer dans le bracelet msp_mad

J'ai du reprendre celles d'origine de la Jaragar (ou de la Winner, je ne sais plus) qui allaient (des fois, la camelote rend service :mrgreen: )
Reno
Modérateur Global

Sur croco hornback

Message par Reno »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Jolie combinaison, et la cravate est.... surprenante :?
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

La cravate c'est seulement pour les photos, hein? :D
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

c'est la cravate de monsieur trololo msp_love
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Cravate motif cachemire. Enfin. Quand même. C'est la super classe difus_big_boss
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Superbe ! C'est à ça qu'on reconnaît une montre de grande classe : elle va à ravir avec toutes sortes de bracelets... Et il faut bien avouer que l'ami Reno a un talent certain pour faire mouche avec les unions les plus improbables (et ses photos sont loin d'être dégueu non plus) !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Merci merci :oops:
Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

Ce n'est pas vraiment mon style de montre mais il est vrai qu'elle accepte fort bien cet assortiment de bracelets :thumbsup:
Répondre