Oui regarde il y à pas mal de chouette modèle et à prix contenu en pluschewo a écrit :Ah j'ai pas regardé là bas, je vais aller zieuter .
Merci pour l'info
Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
Superbe cette Dunya spunt2A
Oui regarde il y à pas mal de chouette modèle et à prix contenu en pluschewo a écrit :Ah j'ai pas regardé là bas, je vais aller zieuter .
Merci pour l'info
Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk

Dommage car chez Citizen en Eco-Drive y'a des trucs dans le style assez sympas (titane 42mm pour les 2 premières et acier 43mm pour la 3ème) :chewo a écrit :auto ou meca , yep .
j'avais effectivement vu l'hamilton qui ressemble bcp à la benrus , par ex mais j'aurai bien mis moins cher qd meme... j'ai pas mal regardé sur Ali mais pas trouvé mon bonheur la bas

Quelqu'un à une idée d'un hommage à la Benrus du coup ?Roswell65 a écrit :En effet, très jolie! C'est quelle marque cet hommage ? Je la trouve top, le bracelet aussi est super!LeNissart a écrit :Très bon choix Shmanwell cette Benrus est top. Perso j'ai sonhommage avec un NH35 un régal au poignet. Félicitation Shmanwell
Chez TandorioRoswell65 a écrit : Quelqu'un à une idée d'un hommage à la Benrus du coup ?

Ah non, mais celle-là, c'est pas possible de nous la montrer, tu veux vraiment provoquer des explosions rétiniennes en sériespunt2A a écrit :On peut aussi fouiller dans le vintage
Ex:
Merci pour la réponseTictac40 a écrit :Chez TandorioRoswell65 a écrit : Quelqu'un à une idée d'un hommage à la Benrus du coup ?sur Ali, par exemple ... ICI : Tandorio Official Store
Avec ou sans logo, existe aussi en boitier acier un peu moins chère (75 à 80 €), faut faire défiler les pages sur Ali.
C'est la Tandorio dont je parle juste au-dessus mais avec un boitier classique en acier et sans logo sur le cadran. Quand je l'avais repérée sur Aliexpress elle était à 75 € TTC et port inclus, les prix variant au fil des mois faut regarder à combien est vendue cette version en ce moment.Shmanwell a écrit :Est ce celle ci?
https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/2386348872.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne l'avais pas retrouvée lors de ma réponse précédenteRoswell65 a écrit : Quelqu'un à une idée d'un hommage à la Benrus du coup ?