Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Elle est super celle là, quel est son diamètre et son corne à corne?MonacoMoon a écrit :Je terminé ma semaine bleue
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

Tu vas vers quel coin de France cette fois?Reno a écrit :Hello Dom.lesmontres a écrit :Hello
Tu vas déménager ?
Ouaip. Dans les semaines qui viennent![]()
Il était temps.
Ah, pour de vrai, doncEn fait c’était hier après-midi l’essai de l’AP!!
![]()
C'était "juste comme ça", ou tu envisages de faire une grosse bêtise dans un avenir proche ?

Je retourne sur mes terres du Loir-et-Cherlesmontres a écrit :Tu vas vers quel coin de France cette fois?
Ah ouais, plusieurs bêtises, carrémentJe vais faire quelques grosses, très très grosses même , bêtises, très incessament sous peu sauf que les chasseurs que j'ai mandaté n'ont pas encore trouvé la belle dans l'état que je souhaite !![]()
Audemar Piguet ne correspond pas à mes goûts donc non pas AP .
Mercilesmontres a écrit :Elle est super celle là, quel est son diamètre et son corne à corne?MonacoMoon a écrit :Je terminé ma semaine bleue
Dans le Loir-et-Cher, pas trop quand même j’espère !Reno a écrit :Je retourne sur mes terres du Loir-et-Cherlesmontres a écrit :Tu vas vers quel coin de France cette fois?![]()
La Normandie est donc temporairement repoussée, mais en fait, cette "étape" nous arrangeait finalement pas mal, avec Madame.
On attend ça avec une certaine impatience![]()
Ah ouais, plusieurs bêtises, carrémentJe vais faire quelques grosses, très très grosses même , bêtises, très incessament sous peu sauf que les chasseurs que j'ai mandaté n'ont pas encore trouvé la belle dans l'état que je souhaite !![]()
![]()
Audemar Piguet ne correspond pas à mes goûts donc non pas AP .![]()
Juste la Royal Oak, ou la marque en général ?

Je trouve que dans la gamme Tudor c’est le modèle le plus intéressant.MonacoMoon a écrit :Mercilesmontres a écrit :Elle est super celle là, quel est son diamètre et son corne à corne?MonacoMoon a écrit :Je terminé ma semaine bleue
Elle fait 42 et 52 de corne a corne..super confortable et légère