Et si j'ose dire, infiniment meilleur que l'armée des 12 singes
Tchi Tcha : le topic du cinéma (et des séries)
Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma
Ah, la jetée, très bien
Reno a écrit :nic0 a écrit :Cronenberg avait un film aussi qui s'intitulait Chrash
Très bon film, d'ailleursnic0 a écrit :bon en attendant j'ai fait ma part de job, amuse toi bien pour trouver une copie de ton flim
T'as rien fait du tout, espèce de ramier. C'est pas avec ton lien moisi que je l'ai retrouvé
Par contre je dois quand même reconnaître que c'est grâce à ce sujet que le miracle a eu lieu
Et pour cela, tu as mon respect
Grand fou que tu es tu lui offre ton RESPECT avec ça il va encore nous mettres des couches de je suis un WInner
Ouais, mais il faut quand même admettre. C'est quand même grâce à lui 

ah et pour ceux qui serait passé a coté je ne peux que les encourager a regarder kung fury au moins une fois
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Oh purée
je l'avais loupé la première fois…
Phénoménal. Y a tout. Le sosie de Johnny Depp, les images lookées années 80, la musique (putain, la musique).
Tout est parfait
Phénoménal. Y a tout. Le sosie de Johnny Depp, les images lookées années 80, la musique (putain, la musique).
Tout est parfait

La jetée est un des films qui m'a le plus marqué je pense. Ce n'est qu'en le revoyant (bien des années plus tard) que j'ai réalisé que ce n'était pas un film mais un diaporama ! (il y a seulement une très courte séquence réellement filmée). L'armée des douzes singes par contre j'ai pas trouvé ça terrible (alors que je suis un fan de Terry Gilliam)...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Spec-ta-cu-laire
C'est le meilleur film de tous les temps, devant Black Dynamite, qui occupait jusqu'à présent la première place dans mon panthéon personnel
C'est le meilleur film de tous les temps, devant Black Dynamite, qui occupait jusqu'à présent la première place dans mon panthéon personnel
- bichondoufs
- Fou furieux
un flim que j´ai beaucoup apprécié:
Braveheart

Braveheart