[La Normale V2] Liste des membres intéressés
Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés
moi je suis obligé de me retirer... révision sinn + chopard 

Toujours là...........OK pour moi........ 
-
neokony
Triste de voir le peu d'inscrit
Réveillez-vous les gens ! une montre unique, de qualité avec seulement 50 exemplaires au monde et qui ne coûte pas un bras! Sauter dessus 
Présent depuis peu sur MGN, je n'ai pas tout suivi donc par curiosité :
- quel est son mouvement ?
- quelles sont ses dimensions ?
- elle est vendue combien?
Sinon, ayant déjà quelques plongeuses je ne suis pas intéressé mais il faut reconnaître qu'elle est très belle.
Sinon, ayant déjà quelques plongeuses je ne suis pas intéressé mais il faut reconnaître qu'elle est très belle.
Pascal
Alt0201 a écrit :Présent depuis peu sur MGN, je n'ai pas tout suivi donc par curiosité :
toutélà : viewtopic.php?f=22&t=12430

-
Chikiboom
neokony a écrit :Triste de voir le peu d'inscritRéveillez-vous les gens ! une montre unique, de qualité avec seulement 50 exemplaires au monde et qui ne coûte pas un bras! Sauter dessus
Un vote sur les différentes versions de cadran de lunette et de caseback aiderait peut être les éventuels intéressés à s'identifier à cette montre de forum.
Chiki.
Ps: très bon travail d'Anathase.[emoji2]
-
athanase
Chikiboom a écrit :neokony a écrit :Triste de voir le peu d'inscritRéveillez-vous les gens ! une montre unique, de qualité avec seulement 50 exemplaires au monde et qui ne coûte pas un bras! Sauter dessus
Un vote sur les différentes versions de cadran de lunette et de caseback aiderait peut être les éventuels intéressés à s'identifier à cette montre de forum.
Chiki.
Ps: très bon travail d'Anathase.[emoji2]
Merci.
En fait, des propositions, il n'y en a pas eu 150.
1 - La couleur : noire ou bleue
2 - La couleur de la police : blanc ou coquille d'œuf
3 - Quelques essais de cadrans : date ou pas date, forme des indexes, logo ou autre mention sur le cadran
4 - Une proposition de caseback
Il est certain que l'objectif des 50 unités est ambitieux.
Peut-être faut-il se laisser un peu de temps. D'autres suggestions peuvent aussi émerger.
PS. Merci pour les compliments.
nic0 a écrit :
boah c'est juste un copier-coller spa grand chose

super boulot