[Revue] Rolex Datejust 1601
Re: [Revue] Rolex Datejust 1601
Ouf...J 'ai eu peur...J'ai cru que tu l'avais déja moddé, avec un cadran de 1603 vert. 

Callaghan a écrit :Ouf...J 'ai eu peur...J'ai cru que tu l'avais déja moddé, avec un cadran de 1603 vert.

lautromi a écrit :est ce la même que Bill ds Lost in translation ?
Je serais tenté de dire que celle de Bill est plus récente...et que je lui déconseille d'aller prendre un bain avec

Mark5 a écrit :La je dirais plutôt une cadran noir.
Et il a oublié de visser la couronne on dirait, non ?
Sinon, elle est splendide cette 1603.
C'est la quintessence de la DJ.
En plus lunette en or blanc.
Vraiment bravo.
Mais après une aussi belle revue, je pense que je vais m'absteindre de faire celle de la 16200 : j'ai pas l'niveau.
fais nous une revue de ta magnifique 16200!! je suis allé regarder avec grand plaisir celle de ton AK une demi-douzaine de fois
- lesmontres
- Modérateur Global
Flat6 a écrit :Un grand merci à vous tous pour vos compliments et mots gentilsqui me font sincèrement plaisir
![]()
Je ne bosse pas aujourd'hui mais je crois que je vais avoir du mal à porter autre chose...![]()
..et pour le coup je vous poste une petite photo du jour qui nous offre encore une autre nuance de bleu!
Flat tu me files des envies de cadran bleu, pas cool mec!
Magnifique et ça doit être encore plus sympa en vrai !!!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
Guigui 57
Dom lorsque tu vas voir la Milgauss cadran bleu tu vas avoir encore plus d’envies, héhéhé!

Flat6 a écrit :Mark5 a écrit :La je dirais plutôt une cadran noir.
Vraiment bravo.
Mais après une aussi belle revue, je pense que je vais m'absteindre de faire celle de la 16200 : j'ai pas l'niveau.
fais nous une revue de ta magnifique 16200!!
je suis allé regarder avec grand plaisir celle de ton AK une demi-douzaine de fois
AK?

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
athanase
Flat6 a écrit :Un grand merci à vous tous pour vos compliments et mots gentilsqui me font sincèrement plaisir
![]()
Je ne bosse pas aujourd'hui mais je crois que je vais avoir du mal à porter autre chose...![]()
..et pour le coup je vous poste une petite photo du jour qui nous offre encore une autre nuance de bleu!
Tout simplement somptueux.
lepoulpe a écrit :Flat6 a écrit :Mark5 a écrit :La je dirais plutôt une cadran noir.
Vraiment bravo.
fais nous une revue de ta magnifique 16200!!
je suis allé regarder avec grand plaisir celle de ton AK une demi-douzaine de fois
AK?
Non c'est plutôt ça