Mes petites Suisses du moment !
Re: Mes petites Suisses du moment !
De bien belles choses 

bobibu-le-terrible a écrit :Untel a écrit :Et ce bracelet typique de la marque...
Il donne quoi au poignet d'ailleurs? (confort...)
Lourd... on voit qu'on c'est pas fait avoir sur la marchandise !
Mais il reste confortable et n'épile pas.
Les "experts" de FAM que j'ai rencontré on été unanime sur la qualité ressentie du produit, dans son ensemble.
Les "experts"
Heureux de te voir içi m'sieur l'barbare

- bobibu-le-terrible
- Passionné
Madri a écrit :Les "experts"! C'est vrai que cette Pequignet est splendide et très agréable à porter, elle m'a laissée un sacré souvenir lors de nos repas horlogers
Guy, François, thierry et toi (biensure !), c'est un peu la bande des experts !
Ici, j'ai presque réussi à me faire un profil plein de testostérone, pitié ne gâche pas tous...
Bonjour,
Très belle cette Pequignet.
La 1000Miglia est superbe également, lors du choix d'un chrono à l'époque, j'avais lorgné du côté de cette collection, et finalement j'ai une Carrera racing
La Oris est originale, bon produit, mais pas pas pour moi.
La prochaine suisse ou allemande, une montre classique ?
je vois bien une stowa marine original ou une petite Longines vintage calibre 30L (miam)
A+
Très belle cette Pequignet.
La 1000Miglia est superbe également, lors du choix d'un chrono à l'époque, j'avais lorgné du côté de cette collection, et finalement j'ai une Carrera racing
La Oris est originale, bon produit, mais pas pas pour moi.
La prochaine suisse ou allemande, une montre classique ?
je vois bien une stowa marine original ou une petite Longines vintage calibre 30L (miam)
A+
- bobibu-le-terrible
- Passionné
Une montre classique ?
C'est prévu, après une mono de l'AHA je vais monter en gamme : soit une Chopard XPS ou une Glashütte Original "panomatic lunar" ou "panograph"... Mais il faut économiser d'abord !
C'est prévu, après une mono de l'AHA je vais monter en gamme : soit une Chopard XPS ou une Glashütte Original "panomatic lunar" ou "panograph"... Mais il faut économiser d'abord !
bobibu-le-terrible a écrit :Une montre classique ?
Monsieur à du gout. Félicitations.

bobibu-le-terrible a écrit :Madri a écrit :Les "experts"! C'est vrai que cette Pequignet est splendide et très agréable à porter, elle m'a laissée un sacré souvenir lors de nos repas horlogers
Guy, François, thierry et toi (biensure !), c'est un peu la bande des experts !
Ici, j'ai presque réussi à me faire un profil plein de testostérone, pitié ne gâche pas tous...
Pour la Testostérone faut changer d'avatar
Une Mono "Militaire" c'est pas franchement "habillée", mais c'est un excellent choix

- bobibu-le-terrible
- Passionné
Madri a écrit :Une Mono "Militaire" c'est pas franchement "habillée"
La montre habillé c'est la suivante !