Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Opération nettoyage de l'extrême dans la baraque…
Joséphine vient de nous faire une magnifique diarrhée (je vous épargne les détails)(ah tiens, non), et naturellement, elle s'en est foutue plein la queue (chat à poils longs oblige)… que croyez-vous qu'il advint ?
Évidemment, elle s'est baladée dans toute la baraque, en prenant bien soin de se frotter le prose un peu partout…
Résultat : un parcours de merde sur le sol, les tables, les MURS un CARNAGEà l'heure qu'il est, il doit y en avoir en approche autour de Jupiter.
PARTOUT.
Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite… j'ai juste vu les premiers signes autour des litières… et j'ai commencé à suivre la piste en remontant le couloir… avant de réaliser qu'elle était aussi passée par le salon (montée sur la table de salle à manger…).
Du délire.
Du coup elle a fini sous la douche (à ce stade-là, inutile d'essayer de la nettoyer au sopalin, fallait immédiatement passer au karcher).
Seul avantage de la baignoire par rapport à la minuscule douche que nous avions en Normandie, c'est beaucoup plus facile pour nettoyer les bestiaux.
Les animaux, c'est bien
Putain
Ouf heureusement que tu nous a épargné les détails comme la consistance , l'acidité, la granulométrie les résidus secs hihihihi