Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Très bien Et le bracelet est parfaitement raccord
Garcimore a écrit :Elle est magnifique cette petite. Je l'ai eu et je ne peux que dire de bonnes choses En plus le bracelet et end links sont tip top
HornsUp a écrit :Parfait, cool comme ça
Merci les copains. On entend que pour 100 balles t'as plus rien !! Et bien c'est faux pour 100 balles tu peux te faire plaisirs avec ces superbes petites Seiko 5. J'ai définitivement basculé dans le fanboyisme Seiko.
Jbk a écrit :Merci ! @Ishtar Je savais qu'elle te plairait, je t'en avais déjà parlé !
Oui, tout à fait. Je l'avais même vue de près... Encore plus belle en vrai qu'en photo, 'est dire !
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Jbk a écrit :Bon alors après tout cet étalage de beauté et d'élégance, y compris la fine perle de Reno qu'il nous cachait, je me résous à sortir du brutal :
Brutal, en effet ! Dans un genre similaire, avec sa petite sœur : [resize=1000]https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/04/210204104519160112.jpg[/resize]
Tu devais être absorbé par ma petite Marathon Parce que cette Landmaster, elle ne s'oublie pas en tout cas
(Voilà, bien joué, tu as réveillé mon envie de landmaster avec tes photos )
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Le seul problème qu'on rencontre avec les BOCTOK... c'est que du moment où on en a sorti une, on sort toutes les autres. [resize=800]https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/05/210205080651291631.jpg[/resize]. #montredujour #boctok #kommandirskie
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)