Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
theTube a écrit :J'ai remis la Nighthawk "Blue Angels" pour faire honneur à celle de Garcimore fraichement arrivée
(pour me rendre compte que je n'ai pas corrigé la date au début du mois)
@Gercimore : Pour l'utilisation de la lunette, il y des guides sur le Net... mais bon, juste pour le fun, parce que voler à l'estime...
Sinon, c'est une regle de calcul, tu peux t'en servir pour convertir les francs en euro (ou les thunes en balles )
J'ai trouvé de guides mais la vérité est que même avec mes nouvelle lunettes j'ai trop de mal à lire les inscriptions.
Alors pour moi cette lunette sert de décoration et à me la péter avec mes amis en expliquant tout ce qui peut être fait avec cette super montre
Tout le charme de la Russie Éternelle.
Et celui du métissage suédo-japonais, aussi
#montredujour
#fewsome
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)