Je me permets de te répondre , une Citizen Plateform Mechanical . Fond Noir peut-être on ne voit pas bien sur la photo
La montre du jour
Re: La montre du jour
Je me permets de te répondre , une Citizen Plateform Mechanical . Fond Noir peut-être on ne voit pas bien sur la photo
Une nouvelle pour moi... Imprévue, mais j'ai pas pu résister !
J'aurais préféré une 38 ou une 40, mais bon... A défaut de soleil sorti, je l'ai mis au poignet !

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
J'aurais préféré une 38 ou une 40, mais bon... A défaut de soleil sorti, je l'ai mis au poignet !

Superbe en jaune, ça change!Ishtar a écrit :Une nouvelle pour moi... Imprévue, mais j'ai pas pu résister !
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Superbe, effectivement dur de résister [emoji106]Ishtar a écrit :Une nouvelle pour moi... Imprévue, mais j'ai pas pu résister !
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
La Dodue de sortie, j'en connais un qui va apprécier [emoji6]

Jolie CW , et sur Mesh bien sûrIshtar a écrit :Une nouvelle pour moi... Imprévue, mais j'ai pas pu résister !
Nonomad a écrit :La Dodue de sortie,
![]()
j'en connais un qui va apprécier [emoji6]
C'est beau
Oui, je l'ai acheté sur cuir, et le cuir et la plongeuse... Voilà ahaha j'aime les plongeuse sur acier et celui qui lui va le mieux, c'est le meshLeNissart a écrit :
Jolie CW , et sur Mesh bien sûr. Bravo très belle montre [emoji106]
Merci pour elle en tout cas
Exactement, elle respire le soleil !Nonomad a écrit :Superbe, effectivement dur de résister [emoji106]
Et puis, vu le prix demandé...
Oui ! Un peu de peps !Moonwatch a écrit :
Superbe en jaune, ça change!
Merci pour elle