Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ceci dit je viens de me rappeler que je vais au Portugal d'ici environ un mois, peut être que ce serait plus intelligent de l'acheter là bas, pas pour le prix hein mais plus par philosophie.
Faut que j'évite de me rendre en Suisse avec ma "philosophie"
Ceci dit je viens de me rappeler que je vais au Portugal d'ici environ un mois, peut être que ce serait plus intelligent de l'acheter là bas, pas pour le prix hein mais plus par philosophie.
Pour le couteau si tu vas au Portugal, vas y en voiture ou en train, en avion tu serais obligé de le laisser aux douaniers....
Pour le couteau si tu vas au Portugal, vas y en voiture ou en train, en avion tu serais obligé de le laisser aux douaniers....
J'étais en guadeloupe pour Noël avec deux pliants en soute. Aucun soucis. C'est autorisé (cf réglementation transport aérien ). Même pas besoin de déclarer. ..
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600