Mais bon sang, à quoi servent donc les brocantes, si on peut commander à distance ?????
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- Fischm
- Fou furieux
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Mais bon sang, à quoi servent donc les brocantes, si on peut commander à distance ?????
Pour ma part, j'achète toutes mes montres à restaurer sur le net car je ne trouve jamais rien en brocante
Celle-ci elle vient de la baie Sylvain ? Il me semble l'avoir déjà vue, à moins que cela n'en soit une autre ressemblante ... si on s'y met tous, il ne restera plus une montre à réparer en vente sur la baie ou le bon coin
.En tous cas, encore une belle petite. C'est un cup 233 ?
[url][/url]
http://www.jacksontse.com/new/product-page.php?product_id=174
Voilà voilà ,c'est le modéle brushed case ,yellow mark
WalterWhite a écrit :starman a écrit :Pas aujour'hui mais hier ,ai reçu un petit paquet![]()
C'est ma Marina Militare que j'attendais depuis 3 , 4 semaines...
Premiere impression ;suis content![]()
Deuxieme impression ;Ahh j'avais commandé une avec cadran sans aucune inscription...
J'ai envoyé un mail à Jackson Militare...en principe il va m'envoyer un cadran sans logo ,sans inscription MM...
Je crois que c'est mieux comme ça...sinon je devrai renvoyer la montre ,etc..etc...je ne veux pas encore attendre 3,4 semaines...
Je vais la garder comme ça..elle me plait aussi finalement.
Allez bon week-end à tous
Tu peux mettre le lien de ce modèle ?
Merci
http://www.jacksontse.com/new/product-page.php?product_id=174
Voilà voilà ,c'est le modéle brushed case ,yellow mark
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
De mon coté y'avait ce strap qui matche plutôt pas mal avec cette petite BrAun des années 60 ( date de sortie de Goldfinger (64 ) et du nylon dans les mêmes tons ) je suis vraiment Hapy.............

Merci Cath, le pire c'est que j'ai choisi par rapport aux index pour la couleur et c'est une fois monté sur la montre que ça m'a rappelé un truc

Celle-ci vient du bon coin, je ne suis pas beaucoup sur Ebay... ceci étant, je préfère carrement les brocs et vide-greniers, hélas en ce moment, c'est marée basse... mon pitit broc n'a rien, et aucun VG en vue... donc, bé un peu de Canard, quoi
Faut bien assouvir son vice....
Autrement, tu as raison, on dirait bien un Cup, ce que je pensais au début... mais c'est en fait un HP 87, ils sont faciles a confondre... d'ailleurs, ils sont interchangeables
On en parle ici (en anglais) :
http://forums.watchuseek.com/f11/almo-revisited-unusual-movement-tentative-id-725782.html
et ils se demandent, avec raison, je présume, si H. Parrenin n'aurait pas racheté les machines de Schild...
Valaaa, restau un de ces 4 !
Faut bien assouvir son vice.... Autrement, tu as raison, on dirait bien un Cup, ce que je pensais au début... mais c'est en fait un HP 87, ils sont faciles a confondre... d'ailleurs, ils sont interchangeables
On en parle ici (en anglais) :
http://forums.watchuseek.com/f11/almo-revisited-unusual-movement-tentative-id-725782.html
et ils se demandent, avec raison, je présume, si H. Parrenin n'aurait pas racheté les machines de Schild...
Valaaa, restau un de ces 4 !

Le passage d'un livreur DHL aujourd'hui me permet d'arborer ce soir ma nouvelle Kentex Skyman (modèle S688X)
:

Petite photo rapide prise avec mon Nokia Lumia, en attendant une vraie revue prochainement !
Transaction idéale, la montre est comme neuve, livrée avec 2 bracelets : le marron d'origine, jamais porté, et celui en photo, qui est un Hamilton.
Premières impressions très favorables, la montre rend vraiment bien au poignet, et les jeux de lumière avec son cadran sont extras !
La qualité est impressionnante, pour le prix je suis bluffé.
Bref, que du bon, et je suis un Normal heureux ce soir

Revue à suivre, promis, dès que le boulot m'en laissera le temps
.
:
Petite photo rapide prise avec mon Nokia Lumia, en attendant une vraie revue prochainement !
Transaction idéale, la montre est comme neuve, livrée avec 2 bracelets : le marron d'origine, jamais porté, et celui en photo, qui est un Hamilton.
Premières impressions très favorables, la montre rend vraiment bien au poignet, et les jeux de lumière avec son cadran sont extras !
La qualité est impressionnante, pour le prix je suis bluffé.
Bref, que du bon, et je suis un Normal heureux ce soir
Revue à suivre, promis, dès que le boulot m'en laissera le temps

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
la montre idéale pour venir manger une raclette à la maison