Un amateur de marqueterie ? y a des € à gagner
Re: Un amateur de marqueterie ? y a des € à gagner
C'est peut etre le titre "y a des € à gagner" qui lui a fait peur 
Kaamelott c'est cadeau !
https://www.youtube.com/watch?v=1v1u-3mCNp4" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.youtube.com/watch?v=1v1u-3mCNp4" onclick="window.open(this.href);return false;

-
petitdauphinzele
LJM a trouvé un accord et par respect pour un membre du forum, il vaut mieux ne pas en ajouter.
Merci,...
..sympa..!
A ce propos, afin d'éviter toute équivoque je compte créer un nouveau fil avec un titre plus en rapport avec ce projet et qui sera le "second épisode" de cette saga..!!
Dès que j'ai un peu de temps je m'y colle ( là je suis viens de finir quelques travaux de plomberie, robinets qui fuient toussa, toussa......
)
A ce propos, afin d'éviter toute équivoque je compte créer un nouveau fil avec un titre plus en rapport avec ce projet et qui sera le "second épisode" de cette saga..!!
Dès que j'ai un peu de temps je m'y colle ( là je suis viens de finir quelques travaux de plomberie, robinets qui fuient toussa, toussa......
LJM, plombier et horloger
y a un concept là, ça pourrait cartonner
y a un concept là, ça pourrait cartonner

En fait, dans les vieilles baraques il faut pouvoir se débrouiller un peu dans tout.......
.
.....................INFO................
Bon, comme je l'ai dit un peu plus haut, j'ai créé un nouveau fil pour la suite du projet, c'est là:
viewtopic.php?f=3&t=6149
A tous ceux qui souhaitent connaître la suite, merci de venir m'y rejoindre.......!!!..
Et encore merci à tous de m'avoir suivi et soutenu...
Amitiés
Luc
.....................INFO................
Bon, comme je l'ai dit un peu plus haut, j'ai créé un nouveau fil pour la suite du projet, c'est là:
viewtopic.php?f=3&t=6149
A tous ceux qui souhaitent connaître la suite, merci de venir m'y rejoindre.......!!!..
Et encore merci à tous de m'avoir suivi et soutenu...
Amitiés
Luc
J'arrive un peu tard sur ce sujet, mais je suis très content que tu ais trouvé un accord avec M. Burel. Il a bien dû comprendre qu'on était pas là pour lui faire concurrence ou pour ursurper sa marque mais juste pour ce faire plaisir entre nous. Et ça c'est sympa de sa part.
Donc, satisfait pour toi Luc.
Donc, satisfait pour toi Luc.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !