Nonomad a écrit :Bon dimanche
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La collection est geniale, j'adore !
Nonomad a écrit :Bon dimanche
Merci [emoji120]lolodesbois a écrit :Nonomad a écrit :Bon dimanche
La collection est geniale, j'adore !
lolodesbois a écrit :Je les aime bien ces croix du sud, mais qu'est ce qu'il y a dedans ? Du quartz ?Reno a écrit :Pour moi :
![]()

Yep m'sieur, bleu pétrole, possiblement le même que toi. Taillé dans un pneu de camion, quasi inutilisable... Je lui ai fait subit le châtiment Ishtar, à savoir plongée dans un mug (pour arrondir) avec de l'eau quasi bouillante sur le museau, il m'a ri au nez l'insolent.spunt2A a écrit :Alors court non pour mon poignet de 18cm
Et très souple au contraire !!
Mais je vois lesquels tu avais pris, en couleurs non ?
Il y avait une promo j’en ai pris un bleu à 2,95$…pour voir …un vulgaire bout de plastique rigide à souhait.
Bien fais de n’en prendre qu’un

Oui bleu pétrole !!!!ergel a écrit :Yep m'sieur, bleu pétrole, possiblement le même que toi. Taillé dans un pneu de camion, quasi inutilisable... Je lui ai fait subit le châtiment Ishtar, à savoir plongée dans un mug (pour arrondir) avec de l'eau quasi bouillante sur le museau, il m'a ri au nez l'insolent.spunt2A a écrit :Alors court non pour mon poignet de 18cm
Et très souple au contraire !!
Mais je vois lesquels tu avais pris, en couleurs non ?
Il y avait une promo j’en ai pris un bleu à 2,95$…pour voir …un vulgaire bout de plastique rigide à souhait.
Bien fais de n’en prendre qu’un
Pour la longueur, j'utilise 1,5 cm de plus, ça peut suffire à paraître courtaud, c'est pas rare du tout. Bon bah cool qu'il soit souple le tien !

Belleee !Nonomad a écrit :Bon lundi à tous