Les revues de Moonwatch.fr
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
-
jhd
- Fou furieux
Re: Les revues de Moonwatch.fr
Salut les normaux,
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre qui ne ressemble à aucune autre. Originale, cette Wolkov W22 ne vous laissera pas de marbre. Soit on aime soit on déteste.
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre qui ne ressemble à aucune autre. Originale, cette Wolkov W22 ne vous laissera pas de marbre. Soit on aime soit on déteste.
-
jhd
- Fou furieux
Salut les normaux,
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre de plongée en bronze dont le prix est accessible. Il s'agit de la Stalingrad Commander
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre de plongée en bronze dont le prix est accessible. Il s'agit de la Stalingrad Commander
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
-
jhd
- Fou furieux
Salut les normaux,
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre tourbillon avec boitier en carbone forgé luminescent: la Blackout Concept XP1 Tourbillon
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre tourbillon avec boitier en carbone forgé luminescent: la Blackout Concept XP1 Tourbillon
-
jhd
- Fou furieux
Salut les normaux,
Aujourd'hui je vous présente une évolution de la Casioak. Il s'agit de la superbe Casio G-Shock GM-2110D
Aujourd'hui je vous présente une évolution de la Casioak. Il s'agit de la superbe Casio G-Shock GM-2110D
Toujours attirantes ces G Shock, mais la je trouve que le prix abuse un peu.A ce tarif ils aurait pu mettre un module solaire voir radio piloté.

Je possède ces deux là (enfin la jaune plus ,ma fille me la chouré
).La jaune 2100 C-9AER pour à peine plus de 100 euros elle est solaire et celle avec boitier métal fumé même spécifications du module que celle que tu nous à présentée à 155 euros.L'une comme l'autre chez mondial montres.Donc pour pour 100 à 150 euros de plus même avec un bracelet métal et un plus beau cadran je pense qu'ils aurait pu faire mieux.

Je possède ces deux là (enfin la jaune plus ,ma fille me la chouré
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
j'aime beaucoup cette Casio fond orange
bien plus "lisible" que mon modèle kaki/fond noir

bien plus "lisible" que mon modèle kaki/fond noir

"Nul ne verra, Nul ne saura"
-
jhd
- Fou furieux
Salut les normaux,
Aujourd'hui je vous propose de découvrir un petit chrono mercaquartz à moins de 150€. Il s'agit de la Baltany Chrono Tuxedo
Aujourd'hui je vous propose de découvrir un petit chrono mercaquartz à moins de 150€. Il s'agit de la Baltany Chrono Tuxedo