Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Oui je pense, et si ça craint trop sur certaines descentes, je la passe sous la combi. Ya plus qu'a espérer que les philipins me le livre avant 15j sinon je ne sait pas ce que je vais bien pouvoir faire de ça...
1 x "Coffret Beco 7 tournevis en Boite plexiglas"=>parce que ceux que j'utilise (dexter on un manche un chouille trop grand et qu'ils semblent aimanter. 1 x "Outil à aiguiser les mèches Horotec 01.500"=>J'imagine que ça doit être mieux que de le faire à la main... 1 x "Loupe microscope démontable BERGEON N°4422 N°1.5 : X7.5"=>Parce que la *5 est bien mais que par moment je trouve ça "just". 1 x "Cousin graisseur Seiko S-916"=>Parce que moder c'est bien, assuré un minimum d’étanchéité quand on remonte c'est mieux! 1 x "Porte loupe BERGEON N°5461"=>Parce que tenir les loupe attaché à son front avec un lacet avait tendance à faire rire toutes les filles qui squattent mon appart.