Au boulot ils n'ont que des Diesel et Wellington et ne font que s'en vanter....
Bon je n'ai rien contre, mais du coup je ferme ma gueule
Fana a écrit :Pagani Dayto pour ce matin, c’est bien réalisé, avec un meca-Quartz Seiko dedans, pour le prix c’est sûr que ça vaut le coup. Après, j’ai un peu de mal à assumer quand même...

Kashio a écrit :Je relis l'entête du forum : "Montres pour Gens Normaux" : "Forum d'échange où toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines.... et même Suisses".
Kashio a écrit :Fana a écrit :Pagani Dayto pour ce matin, c’est bien réalisé, avec un meca-Quartz Seiko dedans, pour le prix c’est sûr que ça vaut le coup. Après, j’ai un peu de mal à assumer quand même...
Punaise, il ne faut pas avoir de problème avec ça !
Perso, je passe d'une Tudor, Longines, ou Omega à une Casio à 9 euros, sans parler de ma collection de montres soviétiques qui sont étonnantes ! En passant par un tas de montres chinoises non moins intéressantes.
Je relis l'entête du forum : "Montres pour Gens Normaux" : "Forum d'échange où toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines.... et même Suisses".
Alors je ne comprends même pas qu'on doive presque s'excuser de présenter une montre chinoise !
Bien entendu, il traîne encore ici quelques reflux gastro-oesophagiens d'un forum de péteux auxquels je dédie toujours l'hymne "FAM des années 80"![]()
J'espère ne jamais plus vivre l'étrange drame d'être sur FAM