Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
45 min dans le noir… je crois que je n'avais pas eu de coupure d'électricité à cause des intempéries depuis le siècle dernier (littéralement)…
Quel bonheur d'avoir déménagé dans cette région, décidément
Rien de tel qu'une petite soirée aux chandelles
En écoutant l'Information ce matin sur France Info (l'Info, la vraie) j'ai réalisé qu'en fait on avait plutôt eu le cul bordé de nouilles… on a récupéré le courant en 1h seulement… contrairement aux malheureux qui en ont jusqu'à Dimanche soir, pour les moins chanceux
Reno a écrit : En écoutant l'Information ce matin sur France Info (l'Info, la vraie) j'ai réalisé qu'en fait on avait plutôt eu le cul bordé de nouilles… on a récupéré le courant en 1h seulement… contrairement aux malheureux qui en ont jusqu'à Dimanche soir, pour les moins chanceux
attention je note toutes tes petites allusions perfides
45 min dans le noir… je crois que je n'avais pas eu de coupure d'électricité à cause des intempéries depuis le siècle dernier (littéralement)…
Quel bonheur d'avoir déménagé dans cette région, décidément
Rien de tel qu'une petite soirée aux chandelles
En écoutant l'Information ce matin sur France Info (l'Info, la vraie) j'ai réalisé qu'en fait on avait plutôt eu le cul bordé de nouilles… on a récupéré le courant en 1h seulement… contrairement aux malheureux qui en ont jusqu'à Dimanche soir, pour les moins chanceux
Vous savez ou est le compteur maintenant ??
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
C'est vrai que ça souffle encore pas mal ce soir... je viens d'arriver chez moi en Normandie après une semaine d'absence et tout est en vrac dehors ! Du coup j'ai fait un bon feu, je viens de tester la Superocean, et j'suis content d'être rentré !