nonox a écrit :Inspirée c'est surSteflounissart a écrit :nonox a écrit :En vintage aujourd'hui
[resize=800]http://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/2/1575985684-img-20191210-143453.jpg[/resize]
Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
Certains diraient très inspiréeMais je la trouve vraiment sympa !
ça faisait un moment que je voulais une classique day date, étant pas très fan de l'Orient j'avais récemment repéré une Mido vintage ... et puis je suis tombée sur celle là, la qualité perçue est incroyable !
Je sais bien qu'elle ressemble à une Rolex, mais bon elle a au moins 30 ans alors je lui pardonne, à cette époque là pas d'internet, pas question d'hommage à propos de montres ... et Rolex c'est pas pour moi
Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
Au début les day date ne me faisait rien, je les trouvais même trop bling bling, ce qui est est toujours le cas avec les seiko/orient/Citizen vintage, surtout celles dorées ou avec des faux diams en index.
Mais depuis quelques temps je me suis surpris à en trouver certaines belles, notamment les orient FEVxx bien que trop habillées pour moi avec les aiguilles dauphines, celle vendue ici par frelon77 par exemple est simplement magnifique.
Il y en a une assez récente chez orient mais dispo qu'en bleu la FEV0U003DH, et du coup j'aime moins (alors que j adore le bleu) car ma prochaine sera un cadran clair, couleur qui manque dans ma boite.
Je sais qu'hamilton en fait aussi, mais je n'ai pas encore creusé.
Tout ça pour dire que ta Titoni est bien jolie