Pourquoi les quatre vis ne sont pas symétriques comme celle de Neokony?chewo a écrit :J'adore. Je pensais pas autant quand je l'ai acheté mais une vraie reelle bonne surprise
Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
La montre du jour
Re: La montre du jour
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Bonne remarque Moonwatch.
Si on regarde le site de la marque, les montres (que l'on peut supposer vraies) ont toutes les vis alignées avec les fentes en direction du centre.
Pourquoi pas celle-ci ? Encore une fausse ?
Si on regarde le site de la marque, les montres (que l'on peut supposer vraies) ont toutes les vis alignées avec les fentes en direction du centre.
Pourquoi pas celle-ci ? Encore une fausse ?
Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire...
Modifié en dernier par neokony le 06 oct. 2019, 08:56, modifié 1 fois.
Ca fait désordre pour une montre de ce niveau !
Chrono quartz pour la matinée, mais ça changera peut-être au cours de la journée

Elle sont toujours belles, celles de la Jeanne! 
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
Miamesque !
Rapide complément concernant l'alignement des vis, à ma connaissance seul AP réalise systématiquement cela sur la Royal Oak et tout simplement à l'aide d'un truc
Les vis ne sont pas dans un pas taraudé et sont munies d'un écrou. Il est alors facile de les bloquer par l'arrière dans la position souhaitée.
Pour ce faire avec une vis classique, il faudrait qu'elle ait une tête plus haute, la visser, repérer l'alignement souhaité puis usiner une nouvelle fente avec l'orientation souhaitée.
Je doute que l'on s'amuse à cela chez B&R.