Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
berlinette39
Fou furieux

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par berlinette39 »

Reno a écrit :Ah sinon, je ne vous ai pas dit… je suis allé à la plage, ce matin… :sunny:

Ca doit etre agréable l'été :thumbsup:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Sayanne
Fou furieux

Message par Sayanne »

traxir a écrit :
Sayanne a écrit :Moi c'est bien, en vous lisant, j'ai zéro notion donc je ne capte rien.
Je vais retourner où ça parle de selfies et de boobs hein, c'est + mon domaine :mrgreen:

Tu compte faire un selfie avec boobs ??? :atigrou:

C'est passé, Noël !! :error404:
Non je ne parlais pas d'une conversation en particulier, mais de thématiques générales. Je suis consciente de mes domaines d'expertise, quoi :lol: :lol:
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

Reno a écrit :Ah sinon, je ne vous ai pas dit… je suis allé à la plage, ce matin… :sunny:

Y a pas foule en ce moment, mais à la belle saison...Ca à l'air sympa!! difus_beach
Merci pour la visite. msp_thumbsup
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

;)

Ouais, honnêtement, j'ai été scotché par la taille du merdier :msp_blink:

Il faut savoir que la zone "plage" est la plus petite de tout le lac… c'est gigantesque.

J'ai vu un panneau au bout du parking, le plus petit circuit pour le tour du lac est indiqué pour une durée de 3h30 :shock:

Les bâtiments qu'on voit à la fin sont un genre de marina, avec des restos et des commerces…

Il y a une zone "bus" dans le (très grand) parking… ça, c'est plutôt inquiétant, car apparemment, d'après ce que nous ont dit les locaux, toute la région débaroule là-bas dès qu'il se met à faire chaud… en gros, il y a autant de monde que sur la côte d'Azur l'été :? on est loin de notre plan d'eau dans le Loir et Cher où il faut l'admettre, on est assez peinard, niveau fréquentation difus_beach

Mais ouais, j'ai hâte de voir ce que ça va donner cet été, ça a l'air pas mal (bon là j'étais occupé à ne pas crever de froid).
Sayanne
Fou furieux

Message par Sayanne »

Merci pour la vidéo :thumbsup: :thumbsup:
c'est vrai que là, tout de suite, ce n'est pas fort riant, mais l'été sous la chaleur écrasante, ça doit être sympa !
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

:Canotier:

J'aurais préféré une chaleur moins écrasante, mais hélas, ça semble compromis :|

On fera avec msp_sleep
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

Reno a écrit :Mais ouais, j'ai hâte de voir ce que ça va donner cet été, ça a l'air pas mal (bon là j'étais occupé à ne pas crever de froid).

Ah oui mais aujourd'hui...C'est même pas la peine, la totale loose par ici aussi: pluie, vent ,neige,froid, grisaille...Ce sera le quinté du jour. :? :msp_glare:
Image
berlinette39
Fou furieux

Message par berlinette39 »

Ca doit être sympa pour une petite journée plage en famille :thumbsup:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Sayanne
Fou furieux

Message par Sayanne »

Callaghan a écrit :
Reno a écrit :Mais ouais, j'ai hâte de voir ce que ça va donner cet été, ça a l'air pas mal (bon là j'étais occupé à ne pas crever de froid).

Ah oui mais aujourd'hui...C'est même pas la peine, la totale loose par ici aussi: pluie, vent ,neige,froid, grisaille...Ce sera le quinté du jour. :? :msp_glare:

Je n'en peux plus de cette absence de lumière, et de cette sensation d'être enfermée dans un frigo :cry2: :cry2:
Copeau
Fou furieux

Message par Copeau »

Ah merde ; ici (moitié sud, c'est pas non plus la Méditerranée, hein), froid mais grand soleil
Image
Répondre