Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je reste sur la sicura mais avec le bund au complet [resize=800]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190504/e06b2ef15877c9104c34ef8e23ec185e.jpg[/resize]
Aujourd'hui ma Seiko 6139-7060 trouvée en broc' le dimanche de Pâques pour presque rien ! J'ai reçu hier un verre neuf ainsi que des boutons pushers neufs. Alors c'est forcément celle du jour ! Bon week-end les Normaux !
cyr a écrit :Aujourd'hui ma Seiko 6139-7060 trouvée en broc' le dimanche de Pâques pour presque rien ! J'ai reçu hier un verre neuf ainsi que des boutons pushers neufs. Alors c'est forcément celle du jour ! Bon week-end les Normaux !
Quoi , un 7060 en broc pour presque rien et en plus équipé de son bracelet d'origine !!! On peut dire que Pâques c'est très très bien passé pour toi petit veinard
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram