Je note dans mon Keep
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Ah ça, le Moyen-âge chez les British, ça m'intéresse! en VO 
Je note dans mon Keep
merci
Je note dans mon Keep
Et je te conseille alors plus que vivement les enquêtes du Frere Cadfael bien plus brillantes à mon avis que cette trilogie de jeunesse qui est jusque là quand même bien interessante
Callaguan : on est bien d'accord, c'est pas le lieu pour ça ... Mais essaye quand même de dépasser le Club des 5 ... quoique
Callaguan : on est bien d'accord, c'est pas le lieu pour ça ... Mais essaye quand même de dépasser le Club des 5 ... quoique
traxir a écrit :
Je vais essayer, Traxir, merci.
Et tu connais surement le fameux dicton sur la culture et la confiture, n'est ce pas...
Moi, depuis que je suis inscrit sur MGN, je n'ai plus le temps de lire autre chose, de toute façon…
Horsault a écrit :Moi, depuis que je suis inscrit sur MGN, je n'ai plus le temps de lire autre chose, de toute façon…
Pareil.
Mais Reno est là ( entre autres)...
Un vrai plaisir quotidien, ce fofo.
On a oublié Fantômette la dernière fois dans la bibliothèque rose! j'aimais beaucoup Fantômette aussi

Sayanne a écrit :On a oublié Fantômette la dernière fois dans la bibliothèque rose! j'aimais beaucoup Fantômette aussi![]()
Oh yes...Fantômette...
Combien de fois je me suis fais enguirlandé par mes parents ( la lumière
), pour les terminer...
" Vous êtes bien sur nooooostalgiiiieeee...Nous revenons après ces quelques rmessages publicitaires..."...

Callaghan a écrit :Horsault a écrit :Moi, depuis que je suis inscrit sur MGN, je n'ai plus le temps de lire autre chose, de toute façon…
Pareil.![]()
Mais Reno est là ( entre autres)...Il a la plume aiguisée, et il est toujours bien inspiré dans ses récits passionnants, le bougre.
![]()
Un vrai plaisir quotidien, ce fofo.
+1
Il est fort ce Reno...
Callaghan a écrit :Et tu connais surement le fameux dicton sur la culture et la confiture, n'est ce pas...
Oui et je sais aussi qu'il ne faut pas en donner à tout le monde

Et il est vrai que Reno en fait des tartine régulièrement

Callaghan a écrit :Sayanne a écrit :On a oublié Fantômette la dernière fois dans la bibliothèque rose! j'aimais beaucoup Fantômette aussi![]()
Oh yes...Fantômette...![]()
![]()
![]()
Combien de fois je me suis fais enguirlandé par mes parents ( la lumière![]()
), pour les terminer...
![]()
" Vous êtes bien sur nooooostalgiiiieeee...Nous revenons après ces quelques rmessages publicitaires..."...![]()
Euuuuh, t'es sur que tu t'es fait enguirlandé pour avoir lu Fantômette et les dangers du Bondage quand tu étais enfant ????
Mazette Sayanne, il y a des idiots sur ce forum qui vont aller chez leur libraire en disant qu'une bonne amie leur avait recommandé ce titre spécifiquement.....
....Elle n'en rate pas une cette chipie là.Pourquoi ne pas recommander à Nico le Normand la lecture de ce tome, bien approprié au vu du charcutage qu'il a subi

Moi je suis pour Nico le Normand puisse lire toute la littérature qu'il veut de gauche comme de droite sans qu'on ait besoin de l'invectiver