Excellent.Alligator 427 a écrit :Salut à tous![]()
J'ai mesuré la précision du calibre YEMA2000 qui anime ma Yema Flygraf Pilot, toujours avec l'appli Watch accuracy meter.
Mesure dans 6 positions différentes, et la moyenne de la dérive à droite.
Rien à redire si la mesure de cette appli est +/- exacte (Je serai curieux de comparer cette appli à un instrument de mesure professionnel, pour voir)
CLUB YEMA • Yema nous va !
Re: CLUB YEMA • Yema nous va !
J'ai reçu le livre Yema de Marie-Pia Coustans.
Un joli ouvrage, de belles heures (jours) de lecture en perspective
Et le truc totalement improbable: en voulant le feuilleter rapidement pour un 1er coup d’œil, je l'ouvre pile sur une de mes photos 
La classe à Dallas!Faz a écrit :Et le truc totalement improbable: en voulant le feuilleter rapidement pour un 1er coup d’œil, je l'ouvre pile sur une de mes photos
Mes revues c'est ICI
Faz a écrit :Et le truc totalement improbable: en voulant le feuilleter rapidement pour un 1er coup d’œil, je l'ouvre pile sur une de mes photos
J'imagine que c'est une évidence, mais tu avais fourni la photo toi-même ? (c'est quand même pas du vol au détour du bois ?
Paflechat a écrit :La classe à Dallas!Faz a écrit :Et le truc totalement improbable: en voulant le feuilleter rapidement pour un 1er coup d’œil, je l'ouvre pile sur une de mes photos
Non, j'étais pas au courant.Reno a écrit :Faz a écrit :Et le truc totalement improbable: en voulant le feuilleter rapidement pour un 1er coup d’œil, je l'ouvre pile sur une de mes photos![]()
J'imagine que c'est une évidence, mais tu avais fourni la photo toi-même ? (c'est quand même pas du vol au détour du bois ?)
Mais j'ai donné mon accord à Yema pour utiliser mes photos si elles leur plaisent.
Ce qu'ils font régulièrement sur leur site par exemple.
Après ça me fait plaisir et je me prends pas la tête, je suis pas un photographe professionnel.
Ah OKFaz a écrit :Paflechat a écrit :Non, j'étais pas au courant.Reno a écrit :J'imagine que c'est une évidence, mais tu avais fourni la photo toi-même ? (c'est quand même pas du vol au détour du bois ?)
Mais j'ai donné mon accord à Yema pour utiliser mes photos si elles leur plaisent.
Ce qu'ils font régulièrement sur leur site par exemple.
Après ça me fait plaisir et je me prends pas la tête, je suis pas un photographe professionnel.
Je dis Monsieur
J'avais remarqué aussi que certaines photos m'étaient connuesFaz a écrit : Ce qu'ils font régulièrement sur leur site par exemple.
Mes revues c'est ICI
Cool, alors le mien ne devrait pas tarder à arriver (même si la montre est déjà partie vers de nouveaux horizons)Faz a écrit :J'ai reçu le livre Yema de Marie-Pia Coustans.
La classe !Faz a écrit :Et le truc totalement improbable: en voulant le feuilleter rapidement pour un 1er coup d’œil, je l'ouvre pile sur une de mes photos
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout