CLUB YEMA • Yema nous va !
Re: CLUB YEMA • Yema nous va !
Depuis longtemps, j'aime beaucoup la Bipôle, malheureusement les tarifs sont un peu élevés pour moi.
[resize=800]https://zupimages.net/up/22/04/63ec.png[/resize]
[resize=800]https://zupimages.net/up/22/04/63ec.png[/resize]
Modifié en dernier par Ontime le 26 janv. 2022, 17:16, modifié 1 fois.
- Alligator 427
- Dément
J'ai reçu un email de Yema m'informant que ma Skin Diver est réparée et m'est retournée aujourd'hui 
Paflechat a écrit :Petite photo de ma boîte actuellement.
Quelques Yema récentes Yema Superman héritage , bronze et 63 scales.
2 prodiver (1 quartz et une auto qui est a restaurer)
2 vintages(1 auto, 1 quartz)
Une pseudo superman quartz sans grand intérêt.
Une enclume de plongée
Une Yema plus habillé issue d une ancienne vente privée.
J en ai 2 autres qui trainent mais pas d intérêt à les lettres dans une boîte a montres
[resize=800]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20220125/4dde4d2d12f309b3a67cb0a487ec6691.jpg[/resize]
Alligator 427 a écrit :J'ai reçu un email de Yema m'informant que ma Skin Diver est réparée et m'est retournée aujourd'hui
Super, j'espère que ça va le faire.
Ma Superman of steel est arrivée aujourd'hui!
Pas encore eu le temps de mettre le bracelet à ma taille.
Quelques tours de couronne pour la lancer à son arrivée. La MBP1000 est d'une souplesse à la couronne c'est un plaisir!
Mes revues c'est ICI
- kane86
- Dément
Perso 2 mpb1000, 2 en rad ! ça doit être la loterie
En tout cas, le design de cette Diver est très réussi; un Sellita ou un Eta à ce prix et je fonçais
En tout cas, le design de cette Diver est très réussi; un Sellita ou un Eta à ce prix et je fonçais
Modifié en dernier par kane86 le 26 janv. 2022, 18:12, modifié 1 fois.

- Alligator 427
- Dément
Paflechat a écrit :Alligator 427 a écrit :J'ai reçu un email de Yema m'informant que ma Skin Diver est réparée et m'est retournée aujourd'hui
Super, j'espère que ça va le faire.
Merci, je l'espère aussi
kane86 a écrit :Perso 2 mpb1000, 2 en rad ! ça doit être la loterie![]()
Oui alors pas le Sellita parce que je t'assure qu'il arrache les doigts
J'ai longtemps pensé que ma première avait un soucis jusqu'à recevoir une deuxième ayant le même symptôme...
Et celle qui a fait des aller retours entre chez moi et le SAV était équipé d'un sellita
Intéressant en tout cas ton expérience, tu pourrais nous dire quels étaient les soucis avec tes 2 MBP1000?
A mon avis il faut être patient, mieux vaut attendre les prochaines collections avec le mouvement maison.
Mes revues c'est ICI
La mienne revient de Sav pour un problème sur le mouvement, je me rassurais en me disant que c'était un coup de malchance, mais à te lire j'en doute maintenant, c'est pas rassurant toutes ces pannes avec Yema :/kane86 a écrit :Perso 2 mpb1000, 2 en rad ! ça doit être la loterie![]()
En tout cas, le design de cette Diver est très réussi; un Sellita ou un Eta à ce prix et je fonçais [emoji106]
Oui c'est surprenant.
J'ai quatre montres équipées de mbp1000 (Yonger & Bresson) et aucun soucis. Comme d'autres sur le forum.
J'ai quatre montres équipées de mbp1000 (Yonger & Bresson) et aucun soucis. Comme d'autres sur le forum.
Le point commun ne serait-il pas tout simplement Yema ? Ils sont connus pour leur gros problèmes qualités quand même