lepoulpe a écrit :Isabel-78 a écrit :lepoulpe a écrit :bon est sinon les pieds nickelees vous pourriez parler de cette montre sur d'autres forums histoires de mouiller un peu le maillot non?
Même sur les sites de boules ?
ah parce que en plus tu aimes la petanque toi.
[La Normale V2] Liste des membres intéressés
Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés
-
Guigui 57
Tu tires ou tu pointes?... (Je connais déjà la réponse)
Guigui 57 a écrit :Tu tires ou tu pointes?... (Je connais déjà la réponse)
Bon ben alors
Isabel-78 a écrit :lepoulpe a écrit :bon est sinon les pieds nickelees vous pourriez parler de cette montre sur d'autres forums histoires de mouiller un peu le maillot non?
Même sur les sites de boules ?
Une photo dédicaçée "MGN V2", avec de beaux attributs mammaires, sur Jacquie et MIchel...Ca peut valoir son pesant de barrettes à ressorts, amha
Et avec les attribues des mecs ça le fait aussi....................quoique next pour nic0 et guéguette 
C'est bien embêtant cette histoire.
(pas les boules)
Elle était - et reste - chouette cette montre, mais peut-être hors de notre portée. Je ne crois par trop à l'"évangélisation " vers d'autres fora, et surtout pas chez FAM, ce serait du ball trap.
Sans doute va t il falloir se résoudre à trouver une solution avec une série à 25 ou 30 exemplaires , ou alors moins chère, plus consensuelle.
dommage

(pas les boules)
Elle était - et reste - chouette cette montre, mais peut-être hors de notre portée. Je ne crois par trop à l'"évangélisation " vers d'autres fora, et surtout pas chez FAM, ce serait du ball trap.
Sans doute va t il falloir se résoudre à trouver une solution avec une série à 25 ou 30 exemplaires , ou alors moins chère, plus consensuelle.
dommage
-
monsieurbaron
lautromi a écrit : et surtout pas chez FAM, ce serait du ball trap.
J'ai eu ma réponse.
Pour FAM, c'est inutile d'insister. Tout ce qui sera ouvert sera aussitôt refermé.
-
Guigui 57
monsieurbaron a écrit :lautromi a écrit : et surtout pas chez FAM, ce serait du ball trap.
J'ai eu ma réponse.
Pour FAM, c'est inutile d'insister. Tout ce qui sera ouvert sera aussitôt refermé.

Pas forcement super cool de leur part mais en rien surprenant , qui accepterais de faire un thread sur la montre d'un forum que l'on vomi ? la logique est intacte .
J'ai peur aussi que le corum de 50 soit inateignable
J'ai peur aussi que le corum de 50 soit inateignable