Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Alligator 427 a écrit :Je ne vais pas faire le cachotier : il s'agit de la Skin Diver, pour laquelle j'ai cessé de lutter contre la tentation samedi dernier
Elle n'était pas au sommet de ma liste d'envies pour moi, mais comme elle est en édition limitée et que le site Yema ne précise pas combien il en reste, j'ai permuté avec une autre pour ne pas la manquer
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Alligator 427 a écrit :Elle n'était pas au sommet de ma liste d'envies pour moi, mais comme elle est en édition limitée et que le site Yema ne précise pas combien il en reste, j'ai permuté avec une autre pour ne pas la manquer