Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Eterna 1948 today, sur Hirsch Terra en attendant que M'dame Kriko (aka PiqueeCuir) me fasse un joli strap sur mesures (mais elle a pas mal de commandes en ce moment, et apparemment j'suis pas prioritaire paske je paie pas )
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
= phil = a écrit :[resize=800]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20180109/560f616bb37d40a99d024200755b738f.jpg[/resize]
très jolie Strap de chez Cheapestnato?
Non. Trouvé sur la baie chez watchstrap-3h
Il est bien sympathique et va très bien à la demoiselle merci j'irai y jeter un oeil à l'occase. Edit: tu crois qu'il accepterai les grosses pompes Seiko?
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart a écrit :[quote="= phil ="][resize=800]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20180109/560f616bb37d40a99d024200755b738f.jpg[/resize]
très jolie Strap de chez Cheapestnato?
Non. Trouvé sur la baie chez watchstrap-3h
Il est bien sympathique et va très bien à la demoiselle merci j'irai y jeter un oeil à l'occase. Edit: tu crois qu'il accepterai les grosses pompes Seiko?[/quote] Non, je ne pense pas. Il est livré avec des pompes « fixes »
Kriko a écrit :Eterna 1948 today, sur Hirsch Terra en attendant que M'dame Kriko (aka PiqueeCuir) me fasse un joli strap sur mesures (mais elle a pas mal de commandes en ce moment, et apparemment j'suis pas prioritaire paske je paie pas )
Magnifique ça Tout ce que j'aime C'est quoi le diamètre ?
La définition n'est pas top, c'est un défaut sur le guichet de la date?
Ps: MME KRIKO à raison, les bon payeurs d'abord.
Merci! Elle fait 41mm.
C'est une grande date, les 2 disques sont sur des plans différents pour s'adapter au cadran bombé, donc selon l'angle de vue on pourrait croire à un défaut, mais tout est bien aligné.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian