La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
loi
Dément

Re: La montre du jour

Message par loi »

lepoulpe a écrit :surtout quand on sait ce qu'il y avait a l'interieur on se demande bien ce que un postier va pouvoir faire d'un mouvement de raketa...

Oueh, ça me fou quand même les boules, j'ai fait une réclamation :mrgreen:
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

david944002 a écrit :j'ai même vu récemment un type de la poste, décharger des colis dans une voiture; sur la route; aux aguets ....
sans compter les cartons très légèrement éventrés, histoire de voir ce qu'il y a à l'intérieur.
pas de bol, c'était ma nouvelle paire de babouches .... ils n'ont pas pris ...

Depuis que La Poste est une entreprise privée, ils ont finalement adopté les même comportements que toutes les boites privées :186d5539:

Je vous laisse, j'ai un Troll a aller faire pisser :arrow:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Nonomad
Dément

Message par Nonomad »

Entre les commerçants qui emballent n'importe comment les colis et la poste qui s'éclate avec, ça rassure pas. :cartonrouge:
Je croise les doigts, j'ai deux Yonger et Bresson en attente de chez Vente Privée. J'ai juste un peu les boules. Vais-je les recevoir et comment ? :cry2:
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

J'espère pour toi qu'elles arriverons en bon état.
En tout cas je suis impatient de découvrir les revues. 8-)
Guyome
Fou furieux

Message par Guyome »

Santanderino91 a écrit :Image

Que dire... :drool:

My turn,

MgN, what else?
Image
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Serval
Intéressé

Message par Serval »

Celle-ci: :icon_eyes:
Image
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Skx031K

Image
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Abbazz a écrit :Ah, tiens, les Yéma sont enfin arrivées de chez Vente-privée ! Commandées le 20 avril, cela fait presque un mois de délai, c'est pas du service rapide...

Pour ne pas risquer de tomber sur un postier farceur comme la dernière fois, j'avais pris la précaution de me faire livrer en point relais. Il s'est avéré que le point relais était en fait le bureau de poste de la localité voisine. Trente minutes de queue plus tard (la pauvre employée au guichet était toute seule pour tout faire), je me retrouve donc avec un énorme carton, tout léger.

Première surprise, le colis fait un bruit de quincaillerie quand je m'en saisis. Au moment de l'ouverture, deuxième surprise, sous une feuille plastique siglée Vente-privée, une simple feuille de papier recyclé froissée pour caler les deux boîtes des montres. En regardant à l'intérieur du carton , troisième surprise : les couvercles des boîtes métalliques sont tous les deux ouverts et il y a une montre qui se balade toute nue à l'intérieur du carton :

Image

C'est la Master Elements. Elle a bien morflé pendant le transport: elle ne fonctionne pas et l'aiguille des secondes se promène sous le verre :

Image

En conclusion, bravo à Vente-privée pour son respect des délais et pour son emballage à la con. :cartonrouge: Et encore encore une fois, bravo à la Poste pour sa fabuleuse qualité de service... :cartonrouge: :banging:

Amitiés,

Abbass

Oh purée de misère :evil:

Et je crois maintenant que le foutage de gueule vient de chez Vente-Privée, car MOI AUSSI, la Yonger était arrivée (heureusement indemne) EN DEHORS DE SA BOÎTE, se baladant dans le carton.

Sauf erreur de ma part, quelqu'un d'autre sur MGN a eu le même cas de figure :think: le doute ne semble plus permis : ce sont des branloquiots dans cette cambuse.

C'est quand même raide, pour la Master Elements :cussing: :|
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Bon, parti hier matin dans le Loir-et-Cher faire coucou aux parents, nous sommes rentrés tout à l'heure…

J'ai ça au poignet :

70s' YEMA gold b-)

Image

Image

Image

Image

Image
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

Ce matin pour aller à la brocante sous un grand soleil : la MURANO

Image

Et depuis cet après-midi, mon Albion Concorde avec le bracelet ramené de la brocante. Les détails ici : viewtopic.php?f=4&t=800&start=130#p92358

Image

Image
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Verrouillé