La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
narayama
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par narayama »

Je vois que ça n'a pas changé chez VP : j'avais pris des fringues il y a quelques années et c'était le même emballage. C'est moins gênant pour du textile. Là, c'est du pur foutage de gueule :cartonrouge:

Mes condoléances pour la pauvre Yema :(
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Serval
Intéressé

Message par Serval »

narayama a écrit :Je vois que ça n'a pas changé chez VP : j'avais pris des fringues il y a quelques années et c'était le même emballage. C'est moins gênant pour du textile. Là, c'est du pur foutage de gueule :cartonrouge:

Oui idem, vraiment NAZE comme site ! pfff :cartonrouge: :cartonrouge:
Serval
Intéressé

Message par Serval »

Acheter ce matin celle-ci, je la cherchais depuis un bout de temps ! msp_love
Image
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

narayama a écrit :Je vois que ça n'a pas changé chez VP : j'avais pris des fringues il y a quelques années et c'était le même emballage. C'est moins gênant pour du textile. Là, c'est du pur foutage de gueule :cartonrouge:

C'est vraiment de la pure connerie : si les boîtes métalliques contenant les montres avaient été bien calées dans un carton plus petit, même sans protection supplémentaire, il n'y aurait pas eu de problème parce que les montres y sont protégées par une épaisse couche de mousse. Malheureusement, le crétin de service chez vente-privée a pris un carton trois fois trop grand et n'a pas calé les boîtes à l'intérieur. Résultat : les couvercles se sont ouverts et la Master Elements s'est retrouvée au fond du carton sans aucune protection. La manutention virile de la Poste a fait le reste... :banging:

Merci pour les condoléances, mais je n'ai pas tout à fait renoncé à faire jouer la responsabilité des andouilles de chez Vente-privée. Il se pourrait donc que la Master Elements revienne un jour d'entre les morts...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Abbazz a écrit :

C'est vraiment de la pure connerie : si les boîtes métalliques contenant les montres avaient été bien calées dans un carton plus petit, même sans protection supplémentaire, il n'y aurait pas eu de problème parce que les montres y sont protégées par une épaisse couche de mousse. Malheureusement, le crétin de service chez vente-privée a pris un carton trois fois trop grand et n'a pas calé les boîtes à l'intérieur. Résultat : les couvercles se sont ouverts et la Master Elements s'est retrouvée au fond du carton sans aucune protection. La manutention virile de la Poste a fait le reste... :banging:

Merci pour les condoléances, mais je n'ai pas tout à fait renoncé à faire jouer la responsabilité des andouilles de chez Vente-privée. Il se pourrait donc que la Master Elements revienne un jour d'entre les morts...

Amitiés,

Abbazz

Arffff......les boules :evil:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Je ne suis pas sûr qu'ils aient autre chose comme carton : j'avais déjà un truc immense pour 3 pauvres trucs. Bref, comme on disait à l'école, ni fait, ni à faire.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Ratatouille
Malade

Message par Ratatouille »

Abbazz a écrit :

Amitiés,

Abbazz

Malheureusement ce ne sont pas les seuls, j'ai eu exactement le meme scénario avec showroomprive : carton immense, juste une feuille de papier pour caler, dans mon cas, meme pas de boite pour la montre (juste une pochette en tissu fin qui se baladait a coté). Dans mon cas une seule montre, du coup elle n'a pas été rayée.
Mais dans la série du n'importe quoi, j'avais prévu de la renvoyer car elle ne "marchait pas"... en effet, comment aurais-je pu deviner qu'une quartz avec toujours la petite bague de protection autour de la couronne (pour ne pas qu'elle s'enclenche) arriverait avec une pile a plat ? :cartonrouge:

Je passe également mes déboires avec les postiers : j'habite un 4eme sans ascenseur, du coup c'est beaucoup plus commode de mettre un avis de passage que de monter :banging:
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
chicotore
Passionné

Message par chicotore »

Aujourd’hui c'est Fuyate .... Nato stripped ce matin et Nato Orange pour l'après-midi :thumbsup: et d’ailleurs je n'arrive pas a me décider sur lequel est le mieux ... ( j'ai besoins de votre avis en section Perron ^^ )

Image

Image

Image

Image
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

chicotore a écrit :Aujourd’hui c'est Fuyate .... Nato stripped ce matin et Nato Orange pour l'après-midi :thumbsup: et d’ailleurs je n'arrive pas a me décider sur lequel est le mieux ... ( j'ai besoins de votre avis en section Perron ^^ )

les 2 sont trés bien :thumbsup:
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Constellation biton prise en photo avec un gsm pourri :-(

Image
Verrouillé