La video musicale (sérieuse) hebdo
Re: La video musicale (sérieuse) hebdo
Je l'avais acheté en vinyle à la fin des années 70 ,et je viens de me l'offrir en CD .Pour l'écouter en voiture.
Raaah qu'estce que j'ai pas fait de comme il faut encore ?
C'est Chuck Mangione .Feels So Good
C'est Chuck Mangione .Feels So Good
À tous les coups, tu dois avoir un "-" ou un "_" qui se balladait dans le numéro de la vidéo, et tu ne l'as pas copié entièrement.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Découverte récente pour moi : Samantha Fish.
Même puissance que Beth Hart, la guitare en plus.
Cette version de I put put a spell on you est - de mon point de vue - la meilleure que je connaisse avec celle de Creedence Clearwater Revival.
Du blues comme je pourrais en écouter pendant des heures sans jamais me lasser.
Surtout quand il y a Joe Bonamassa
Même puissance que Beth Hart, la guitare en plus.
Cette version de I put put a spell on you est - de mon point de vue - la meilleure que je connaisse avec celle de Creedence Clearwater Revival.
Du blues comme je pourrais en écouter pendant des heures sans jamais me lasser.
Surtout quand il y a Joe Bonamassa
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Aller hop, on se prépare…
Ce matin cette chanson (pas récente) et cette voix me trottaient curieusement dans la tête
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd a écrit :Ce matin cette chanson (pas récente) et cette voix me trottaient curieusement dans la tête![]()
Ça ne me rappelle rien du tout
En fait c'était une chanteuse allemande mais elle chantait parfaitement en français. Elle interprétait souvent en français des tubes de chanteuses françaises (Barbara par exemple) et aussi des chansons allemandes. Elle avait un bon succès en France dans les années '70 et '80. J'aimais bien sa voix grave et rauque un peu surprenante...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Eva_(chanteuse_allemande)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Eva_(chanteuse_allemande)
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !