Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lautromi a écrit :Ouais mais on perd le "soyeux " en photo. Sinon pas la chance d'être dehors donc photo burlingue. [resize=600]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170612/ca5183cb9c61740a0ff2002bd2b402aa.jpg[/resize]
Tiens une Padi noire!
elle est bien bleue , la preuve en image toute chaude :
papydusud a écrit :Il me fallait du costaud pour réparer la clôture des chevaux, bien m'en a pris
Ah oui carrément, tu t'en ai servi pour enfoncer les piquets ?
Presque!! Avec le bras de levage avant du tracteur, je tapais sur les piquets pour les enfoncer et lorsque j'ai fini à la masse, c'est le gag, bracelet qui lache et la montre qui fait un superbe soleil avec salto arrière et double vrille pour retomber entre le capot du moteur et le pot d'échappement, et pas un choc, rien, du tout..
Même les quartz n'aime pas les chocs, j'avais fait sauté plusieurs aiguilles d'un quartz en fendant du bois. En même temps, je ne suis pas sur que Charles ingalls avait une montre au poignet
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)