Et une petite flasque de Cognac ou de Rhum (pour la réanimation) ? C'est quand même plus indispensable qu'une seringue d'adrénaline...Alligator 427 a écrit :Nous avons une trousse de premiers soins dans toutes nos voitures, ainsi qu'une pince multitools, une lampe torche puissante, un outil brise vitre et coupe ceinture, un extincteur, une bouteille d'eau, quelques euros et une couverture.
Mieux vaut avoir tout ça et ne jamais en avoir besoin que le contraire
Les chaussures pour gens normaux
Re: Les chaussures pour gens normaux
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Et voilà … ça se termine par un apéro
"Nul ne verra, Nul ne saura"
- Alligator 427
- Dément
Et voilà, ne reste plus qu'à me procurer de quoi mettre autourAlligator 427 a écrit :J'en ai commandé deux paires, en prévision

Par contre dommage la Maison du chausseur en propose en ce moment sur Veepee, et je les trouve mieux que les Bexley... tant pis.

Les miennes sont arrivées au point relais également.
Mais vu le temps de rat crevé qu'on a aujourd'hui, j'ai eu la flemme. J'irai demain
La différence, entre les Bexley et les autres ?
- Alligator 427
- Dément
Exactement : la boule
Et il y a également la poignée taillée dans le bois comme sur les Bexley.
Et chez Monsieur chaussure, il y a la boule mais pas la poignée

J'ai les trois marques et les plus pratiques sont ceux de La maison du chausseur.
Et chez Monsieur chaussure, il y a la boule mais pas la poignée

J'ai les trois marques et les plus pratiques sont ceux de La maison du chausseur.
Alligator 427 a écrit :J'ai les trois marques et les plus pratiques sont ceux de La maison du chausseur.
Et ils ont aussi des embauchoirs pour les boots
https://lamaisonduchausseur.fr/collecti ... edre-rouge" onclick="window.open(this.href);return false;

Ils font aussi des promos ?
- Alligator 427
- Dément
Oui :

J'en avais pris une paire pour tester mais je ne suis pas très convaincu de l'utilité de cette partie montante.
Et il n'y a qu'une tige à ressort et moins de force de poussée, et c'est moins rigide.

J'en avais pris une paire pour tester mais je ne suis pas très convaincu de l'utilité de cette partie montante.
Et il n'y a qu'une tige à ressort et moins de force de poussée, et c'est moins rigide.

Ah ouiiiii, je n'avais pas fait attention à la tige unique
Du coup, dispensable
Du coup, dispensable