La montre du jour
-
landrover
Re: La montre du jour
Ouai ... des fois j'ai honte
... seule solution pour assouvir mon désir de SD l'autre solution c'était d'être riche ... mais je n'avais pas pris l'option
landrover a écrit :Ouai ... des fois j'ai honte... seule solution pour assouvir mon désir de SD l'autre solution c'était d'être riche ... mais je n'avais pas pris l'option
Ta gentillesse est ta plus grande richesse Xavier
-
monsieurbaron
Ah ouais. Mais pour la SD, ca risque d'être un peu léger... 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Reno a écrit :+2 magnifique
+3
berto a écrit :

Reno a écrit :Gyamso a écrit :reçu hier, ce superbe chrono Yema, habillé aujourd'hui en autruche caramel
[resize=600]http://i1382.photobucket.com/albums/ah249/gyamso/Mobile%20Uploads/694A0F06-4DF0-48BE-9426-63B5727ADDCE_zpspbqmqp6d.jpg[/resize]Callaghan a écrit :Je relance d'une Yema, sur un cuir home made de chez Chezjoe.![]()
Un vrai temps de cochon pour démarrer le week end, par ici...Grrrr.
![]()
Bon Samedi!![]()
[resize=600]http://i.imgur.com/0jmpjD7h.jpg[/resize]
Jolies vintages Françaises, messieurs
Magnifiques meme !!!!!
-
landrover
Mann123 a écrit :
Tu la attendu pendant longtemps aussi
T'as raison Manu, un peu plus d'un an et demi qu'elle me trotte dans la tête ... j'ai parlais déjà la
neokony a écrit ::o dediou ! Heureusement qu'il t'en reste une
Ouai, j'en ai sauvé une

Mann123 a écrit :landrover a écrit :Ouai ... des fois j'ai honte... seule solution pour assouvir mon désir de SD l'autre solution c'était d'être riche ... mais je n'avais pas pris l'option
Ta gentillesse est ta plus grande richesse Xavier
Merci Manu
monsieurbaron a écrit :Ah ouais. Mais pour la SD, ca risque d'être un peu léger...
Ba non ... ca fonctionne
-
monsieurbaron
Ah bah je me mettre à être gentil avec tout le monde. Les montres vont se mettre à pleuvoir