Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Très jolie Vincent, j'ai l'impression que tu ne la portes pas souvent, dommage
C'est vrai que j'ai un peu tendance à la laisser de côté. Mai c'est celle à laquelle je tiens le plus. Sentimentalement. À la base elle était montée sur bracelet acier mais je la préfère sur cuir maintenant.
Mozzer a écrit :Nan mais sans dec' c'est une belle daube ce tapatalk. Y a jamais rien qui s'affiche correctement. Quand c'est pas les emoji c'est les photos. Y'a qu'à voir le nombre de messages chaque jour où y a une couille à cause de cette appli à la con !
xamlam a écrit :Oui je l'ai installé mais je préfère passer par la version mobile du site via safari
Je vois que les messages de bon sens continuent à affluer, et viennent confirmer sans doute possible ce que la lumineuse évidence nous imposait déjà, avec tout sa force, seulement remise en cause par quelques sophistes et autres pharisiens. Ne craignez rien mes amis, ils seront châtiés lourdement, comme ils le méritent. Tout ça n'est qu'affaire de temps.On les aura un par un.
landrover a écrit :Merci pour le renseignement ... sur les deux photos l'aiguille du chrono étant sur midi pile je ne pensais pas qu'il était en fonction
Ca m'a aussi mis le doute. Il doit être "déréglé". Il y a une manip' pour replacer l'aiguille à zéro.
landrover a écrit :Merci pour le renseignement ... sur les deux photos l'aiguille du chrono étant sur midi pile je ne pensais pas qu'il était en fonction
Ca m'a aussi mis le doute. Il doit être "déréglé". Il y a une manip' pour replacer l'aiguille à zéro.
Ah oki, j'avions même pas percuté que c'était pas auto