je crois qu'ils saventReno a écrit :Vous savez que ce genre de tentation, alors qu'on est en plein dans la plage horaire où le compte de nic0 n'est pas verrouillé (oui, il a des heures de visites autorisées, dans la journée), c'est du pousse au crime ?babble a écrit :Comment veux-tu comment veux-tu que...whysea a écrit : j'avance, je recule,...
La montre du jour
Re: La montre du jour

Reno a écrit :Vous savez que ce genre de tentation, alors qu'on est en plein dans la plage horaire où le compte de nic0 n'est pas verrouillé (oui, il a des heures de visites autorisées, dans la journée), c'est du pousse au crime ?babble a écrit :Comment veux-tu comment veux-tu que...whysea a écrit : j'avance, je recule,...
nic0 a écrit : je crois qu'ils savent

Reno a écrit :Est-ce plus clair ?… alors, comment dire
C'est un complément d'information, indiscutablement.
On reste émerveillé qu'un tel assemblage de mots, formant artistiquement des phrases, sous la double égide des règles de la grammaire et de la ponctuation, puisse générer aussi peu de sens.![]()
Heu, nan nan, c'est très clair. Enfin c'est clair.
Enfin, sous un certain éclairage, ça présente des caractéristiques propres à y voir une analogie avec l'action d'un rayon lumineux projeté au plus noir du cœur d'un tombeau scellé depuis d'immémoriaux éons.
Pas une torche, mais une bonne étincelle bien vigoureuse, à tout le moins
Donc en fait, si je résume : des fois ça avance, des fois ça recule. Mais pas tout le temps, et de manière irrégulière.
Je vois je vois je vois…
Bon pour résumer : c'est pas top mais ça fait bien la rue michel quoiqu'il en soit
Voilà, c'est ce qu'il faut retenir
-
landrover
Merci Mess
...
Reno il doit y avoir confuse ... je ne suis pas Babble
Reno il doit y avoir confuse ... je ne suis pas Babble
C'est bien aimablenic0 a écrit :j'en rajoute une louche ?Reno a écrit :
Il y a un p'tit côté suranné, très "vieille France", j'aime beaucoup![]()
non aujourd'hui j'ai décidé d'être magnanime![]()
Pas malpour oim' pareil qu'hier aussi :
landrover a écrit :Reno il doit y avoir confuse ... je ne suis pas Babble
T'as dit que c'était moi qui l'avait dit alors que pas, puisque c'était lui.
- marco64100
- Passionné
pour moi aujourd'hui....elle est belle,elle est grande,elle sent bon le sable chaud.....ma SUB....je suis amoureux
amateur...mais motivé....