Sayanne a écrit :Cette LLD est superbe ! Je vais aller voir s'il existe une version pour femmes (on peut rêver !)
ha c'est pas celle là la version pour femme ?
Sayanne a écrit :Cette LLD est superbe ! Je vais aller voir s'il existe une version pour femmes (on peut rêver !)

Reno a écrit :Ah oui, elle bouge "normalement", quoiUne fois que tu l'as réglée, elle reprend sa course habituelle, c'est ça ?
initial...Sayanne a écrit :Cette LLD est superbe ! Je vais aller voir s'il existe une version pour femmes (on peut rêver !)

whysea a écrit : j'avance, je recule,...
babble a écrit :whysea a écrit : j'avance, je recule,...
Comment veux-tu comment veux-tu que...

whysea a écrit :Reno a écrit :Ah oui, elle bouge "normalement", quoiUne fois que tu l'as réglée, elle reprend sa course habituelle, c'est ça ?
Nan mais j'expik....
Quand je commence à tourner la couronne dans le sens rétro horaire, les aiguilles principales entament leurs courses anti horaire alors que la petite aiguille du sous compteur ne bouge pas dans un premier temps
Ceci explique moninitial...
MAIS (car hélas il y a un mais...)
Quand je suis revenu en arrière d'une petite heure avec les aiguilles du cadran principal et qu'on poursuit le mouvement, alors là la petite aiguille du sous compteur commence à son tour à entamer un déplacement à reculons de concert avec l'heure de la montre (mais à ce stade, si vous avez suivi, elle a donc pris quasi une heure de retard sur l'heure)
ça permet donc de gérer un deuxième fuseau mais au delà d'une heure de décalage, il faut procéder par petites touches successives : je recule d'une heure, je réavance pour éviter que la petite aiguille se mette à reculer, puis je poursuis ma rotation rétrograde d'une heure, j'avance, je recule, j'avance....etc...
Tout ça est plutôt bizarre, du coup je vais peut être m'abstenir de faire trop souvent cette manip
Est ce plus clair ?

babble a écrit :whysea a écrit : j'avance, je recule,...
Comment veux-tu comment veux-tu que...