Goulven a écrit :Je l'ignore, j'ai acheté les dernières en boutique. Mais la j'ai une commande à passer sur le site TBS, je vais bien voir.
Tu vas prendre quoi, si ce n'est pas indiscret ?
Goulven a écrit :Je l'ignore, j'ai acheté les dernières en boutique. Mais la j'ai une commande à passer sur le site TBS, je vais bien voir.
Exactement ! La paire couleur moutarde pourrait facilement me tenter
Je pense que c'est le cas ; mais étonnant que le site mentionne "construction soudée"...
C'est un style sur lequel je n'ai pas encore de vue dessus !Goulven a écrit :Des mules pour la plage !![]()
Les miennes commences à se découdre après 5 ans (mais elles ont pris cher entre la plage, le bateau, ...).
Je pensais les faire recoudre mais vu le prix soldé à 50%, je vais prendre des neuves. J'aime pas faire ça si c'est réparable mais là ...![]()
https://www.tbs.fr/fr/mules-homme-dessu ... 59299.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah oui ça c'est un registre dans lequel je ne me suis pas encore aventuré.Goulven a écrit :Des mules pour la plage !![]()
Les miennes commences à se découdre après 5 ans (mais elles ont pris cher entre la plage, le bateau, ...).
Je pensais les faire recoudre mais vu le prix soldé à 50%, je vais prendre des neuves. J'aime pas faire ça si c'est réparable mais là ...![]()
https://www.tbs.fr/fr/mules-homme-dessu ... 59299.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand j'ai vu ces modèles, j'ai immédiatement pensé à toiAlligator 427 a écrit :Exactement ! La paire couleur moutarde pourrait facilement me tenter![]()
Il y a d’ailleurs pas mal de boutiques TBS proches de mon lieu de vacances (Vannes, La Trinité, Arzon, Lorient) et je le sais également de nombreux revendeurs![]()
Tu as quelque chose en vue ?Mais bon on verra, si je n'ai pas explosé mon budget chaussures chez Heschung dans 2 semaines![]()
Je précise que c'est juste pour aller de la voiture à la plage ou de la voiture aux pontons. Sinon dans la maison en guide de chaussons mais jamais pour autre choseAlligator 427 a écrit :C'est un style sur lequel je n'ai pas encore de vue dessus !Goulven a écrit :Des mules pour la plage !![]()
Alors autant les mules je pourrais me faire à l'idée, autant les Crocs, c'est Jamaiiiiiiiiiiis !!!Goulven a écrit :Dans le genre, j'ai beaucoup plus moche : une paire de Crocs pour aller de la voiture à l'eau et retour quand je vais chasser en partant du bord (en chasse elles sont sur la planche).
Ah ouais t'es à fond dans le veau velours, ces derniers tempsAlligator 427 a écrit :Oui quelques-uns![]()
viewtopic.php?f=8&t=8120&start=1270#p888044" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=8&t=8120&start=1270#p888056" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais comme dit, pas sûr qu'ils soient tous dispo là-bas, mais il y en aura probablement d'autres.