Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Alligator 427 a écrit :[
Ah oui très bien même
J'ai une Flaubert en Y&B carrée sur laquelle je verrai bien un bracelet Y&B acier comme toi, mais je ne sais pas si ça peut se trouver...
Han Tu as une revue de cette merveille?
Pour les straps acier de chez Yonger je n'ai malheureusement pas de piste...
Sur son Nato rouge elle est sublime!
Non désolé Lau, je n'ai pas fait de revue de mes Y&B (j'en ai 6...)
Je viens de jeter un œil sur le site Y&B mais il n'y a pas de bracelet acier... Par contre il y a de très jolis python like, et comme certains de mes bracelets Y&B commencent à être mal en point je vais peut-être en prendre un ou deux
Alligator 427 a écrit :Non désolé, je n'ai pas fait de revue de mes Y&B (j'en ai 6...)
Je viens de jeter un œil sur le site Y&B mais il n'y a pas de bracelet acier... Par contre il y a de très jolis python like, et comme certains de mes bracelets Y&B commencent à être mal en point je vais peut-être en prendre un ou deux
Approchant il y a ça... Mais c'est pas exactement pareil...
Merci Edit : bien vu ton zoom
Ils ont l'air sympa ces bracelets vu comme ça en photo, mais à quoi faut-il réellement s'attendre en termes de qualité pour ce prix...
Modifié en dernier par Alligator 427 le 06 mars 2024, 20:26, modifié 1 fois.
Très jolie cette Lip , dommage de ne pas la portée plus souvent, j'aime aussi celle " Légion étrangère " pensez-vous Perf que l'on puisse en trouver à la vente ? Perso je serais preneur
merci; effectivement, elle ne sort pratiquement jamais et repose même encore dans sa boite d'origine
pour la montre: elle m'a été offerte au mess off. c'était chose courante à l'époque. il est encore de coutume d'échanger quelques " souvenirs" sous forme de " babioles" ..
il y eut la période fanions, auto-collants, Pins... stylos et j'en passe...
j'ai même connu la période ou nous offrions des parapluies ( une forme d'humour pas toujours appréciée par certains mais c'était bien évidement le but souhaité) destinés à ceux qui n'avaient pas été brevetés et ne connaitraient que le pépin du civil
je vais me renseigner à l'amicale si jamais ces montres sont encore proposées au catalogue mais je n'ai pas souvenir d'en avoir vu.
peut être dans les bourses aux armes serait-il possible d'en trouver
mais il ne doit y en avoir eu des 1000 & des 100. généralement ces commandes "partaient" d'une idée du gestionnaire achat qu'il concrétisait auprès de ses fournisseurs d'objets promotionnels. et bien souvent, lorsqu'il n'y en avait plus..& bien.. y'en avait plus
désolé de vous avoir titiller l'oeil avec cette montre
Merci pour vos explications Perf , bon je n'ai plus qu'à continuer mes recherches. Je cherche spécifiquement des montres Légion Étrangère de tout type.
Alligator 427 a écrit :Merci
Ils ont l'air sympa ces bracelets vu comme ça en photo, mais à quoi faut-il réellement s'attendre en termes de qualité pour ce prix...
Je n'ai jamais été déçu des strap acier de chez Ali et pourtant j'en ai commandé quelques uns qui on subit des conditions parfois dificiles.
Alligator 427 a écrit :Merci Edit : bien vu ton zoom [emoji106]