Moi je faisais du "balle flèche" avec ... mes cow-boys et mes indiensPERFASETNEFAS a écrit :il est jeune.. le camarade TicTac..![]()
quand il jouait à la bataille navale..
je faisais déjà du "balle but" en Afrique![]()
la video du jour...
Re: la video du jour...
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Ah ouais, Kolwezi, ça date pas d'hier ça.PERFASETNEFAS a écrit :il est jeune.. le camarade TicTac..![]()
quand il jouait à la bataille navale..
je faisais déjà du "balle but" en Afrique![]()
Vraiment excellent ... MDR !
Vous je sais pas, mais moi j'ai toujours aimé le "Jodl" (chant pratiqué au Tyrol)... c'est joyeux et ça vous transporte en un instant dans les montagnes suisses ou autrichiennes !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
La vidéo du jour sur Deux minutes montres en main, c'est un petit concours /giveaway pour gagner la Addiesdive hommage Submariner que j'ai présentée sur la chaîne récemment
Pas grand chose à faire pour tenter votre chance, vous abonner à ma chaîne, liker et commenter la vidéo. Et résider en France, histoire que je ne paye pas plus de frais de port que le prix de la tocante neuve
Objectif pour vous : gagner une petite tocante gratos
Objectif de mon côté : gagner des abonnés et faire progresser ma chaîne.
Si ça marche bien, j'ai d'autres montres qui pourront faire l'objets de concours, voire des bracelets maison ou accessoires, faut que je réfléchisse à tout ça.
La vidéo pour tenter votre chance sera dispo dans la foulée sur Youtube, mais j'voulais partager ici avant de mettre en ligne.
Le lien est le suivant :
Pas grand chose à faire pour tenter votre chance, vous abonner à ma chaîne, liker et commenter la vidéo. Et résider en France, histoire que je ne paye pas plus de frais de port que le prix de la tocante neuve
Objectif pour vous : gagner une petite tocante gratos
Objectif de mon côté : gagner des abonnés et faire progresser ma chaîne.
Si ça marche bien, j'ai d'autres montres qui pourront faire l'objets de concours, voire des bracelets maison ou accessoires, faut que je réfléchisse à tout ça.
La vidéo pour tenter votre chance sera dispo dans la foulée sur Youtube, mais j'voulais partager ici avant de mettre en ligne.
Le lien est le suivant :

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel