Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Dis t'en a combien comme ca ? A chaque fois que tu poste, on se prend une petite claque derrière la nuque ! Faudrait pas que ca donne trop envie, non plus ?!
Une vraie Pulsar avec un vrai quartz Hattori dedans, pour aujourd'hui.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Pour la Seiko je vous dirais quand je l'aurais ouvert... En tout cas elle marche plutôt bien. Que le cadran ait été refait c'est possible, une contrefaçon... bah je ne connais pas assez les Seiko des 70s, pour me prononcer ^^
En tout cas si c'est une fausse c'est ballot je voulais justement me prendre une tite Seiko pas chère pour apprendre à la démonter/remonter...
Modifié en dernier par Copeau le 28 juin 2016, 08:02, modifié 2 fois.
.../... C'est une contrefaçon grossière. Le cadran est complètement faux, ça se voit quand même??
C'est vrai que ça fait penser aux petits indiens sur la baie... mais (si c'est ça, ce qui n'est pas sûr) c'est pas ce que j'appelle une contrefaçon, c'est juste une interprétation (un mod, quoi...). J'ai plusieurs Hmt, toutes plus fausses (pardon : "interprétées") les unes que les autres, et je les aime beaucoup...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Pour la Seiko je vous dirais quand je l'aurais ouvert... En tout cas elle marche plutôt bien. Que le cadran ait été refait c'est possible, une contrefaçon... bah je ne connais pas assez les Seiko des 70s, pour me prononcer ^^
En tout cas si c'est une fausse c'est ballot je voulais justement me prendre une tite Seiko pas chère pour apprendre à la démonter/remonter...
ça pourrait très bien être une vraie seiko, mais juste avec un cadran refait avec la grâce et la délicatesse d'une équipe démolition de chez Colas.