Etonnante aussi, je ne m'imaginais pas Yema avoir fait ce type de montre habillée.
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
toflahutte69
- Malade
Bien vrai elle est très classe.
Vil tentateur!!toflahutte69 a écrit :Callaghan a écrit :Très jolie bullhead, avec de jolies couleurs.toflahutte69 a écrit :Pas ma photo mais bon c'est quand même celle du jour et ça ressemble beaucoup à ça sur mon poignet![]()
merci et en plus en vente pour pas cher
![]()
Merci pour tous ces commentaires ! C'était dans les années '80 une montre simple et sans prétention (et pas très chère). Je l'avais achetée au rayon horlogerie bijouterie de la samaritaine (toute une époque, elle n'existe plus maintenantUntel a écrit :Étonnante aussi, je ne m'imaginais pas Yema avoir fait ce type de montre habillée.
Pour le design, Yema a simplement repris tel quel un design assez répandu dans les années '30 et '40. En cherchant bien (faudra que je le fasse) il me semble que même Lip a du en faire à ces époques...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
-
toflahutte69
- Malade
Vil tentateur!!Callaghan a écrit :toflahutte69 a écrit :Pas ma photo mais bon c'est quand même celle du jour et ça ressemble beaucoup à ça sur mon poignet![]()
merci et en plus en vente pour pas cher
![]()
Qui moi???
En ballade ce matin avec mon Elysee Anum

Et elle va me faire le week-end !

Et elle va me faire le week-end !
Y a pas, il me faut une montre carré, j'en ai plus depuis ma Timex et ca me plais ces gros pavés, la Fabre-Leuba hiers, maintenant celle-ci ...
C'est vraiment trés beau, bravo tinitini !
Chouett combo mess
Du coup pour moi c'est steinhart ocean one vintage sur rubber obris morgan nbr01:

Modifié en dernier par mekestudi le 25 juin 2016, 15:22, modifié 1 fois.
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8