Et content pour LJM, j'imagine l'émotion que tu as dû ressentir en la voyant revenir
Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
Manuallyyours et LJM, les deux histoires que vous nous racontez sont touchantes !
Et content pour LJM, j'imagine l'émotion que tu as dû ressentir en la voyant revenir
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
Guigui 57
Souvenirs, souvenirs...

Photos d'un bébé chat recueilli il y a deux ans, il n'avait que 8 jours...
Sa maman était trop jeune pour avoir une porter, elle n'avait que 8 mois!!! Du coups elle en a bouffé une moitié, que j'ai du achever et les 2 autres était déjà mort-né!
J'ai garder le plus robuste et l'ai cajolé...
Une très belle expérience, un chat élevé main en somme, comme pour les oiseaux! Le chaton est devenu grand depuis et à trouvé un bon foyer plein d'amour auprès de ma chef de service et de ses filles!
Amitié à tous les amis des animaux,
Guigui 57

Sa maman était trop jeune pour avoir une porter, elle n'avait que 8 mois!!! Du coups elle en a bouffé une moitié, que j'ai du achever et les 2 autres était déjà mort-né!
J'ai garder le plus robuste et l'ai cajolé... Une très belle expérience, un chat élevé main en somme, comme pour les oiseaux! Le chaton est devenu grand depuis et à trouvé un bon foyer plein d'amour auprès de ma chef de service et de ses filles!
Amitié à tous les amis des animaux,
Guigui 57
- sistersa007
- Malade
Re: Re : Nos amis les animaux

Bonjour du mien
- bichondoufs
- Fou furieux
la vache!! ils doivent avoir un bon coup de fourchette!!
+1
Belles bêtes !
@ Guigui : magnifique photo, superbe !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
Guigui 57
Fana a écrit :+1Belles bêtes !
Modifié en dernier par Guigui 57 le 06 juin 2014, 19:52, modifié 1 fois.
Oui j'imagine
Mais tu en as pris soin et il en avait besoin, tu peux être fier !
Et si tu as d'autres photos, n'hésite pas
Et si tu as d'autres photos, n'hésite pas
- bichondoufs
- Fou furieux
en parlant de félins...