Les chaussures pour gens normaux
- roger-marin
- Fou furieux
Re: Les chaussures pour gens normaux
J'ai eu aussi, pendant des camps d'été, en alternance avec des rangers et une paire d'espadrilles. 

-
landrover
Purée des Rangers en colo
... c'était quoi tes colos, le goulag 
- roger-marin
- Fou furieux
landrover a écrit :Purée des Rangers en colo... c'était quoi tes colos, le goulag
A l'epoque où j'en portais, il n'y avait pas grand chose de mieux pour la marche. Tendinites aux 2 genoux assurées. Mais comme le dit reno, la nostalgie nous les rend attachantes.

-
landrover
roger-marin a écrit :landrover a écrit :Purée des Rangers en colo... c'était quoi tes colos, le goulag
A l'epoque où j'en portais, il n'y avait pas grand chose de mieux pour la marche. Tendinites aux 2 genoux assurées. Mais comme le dit reno, la nostalgie nous les rend attachantes.
Très honnêtement, pour avoir expérimenté les rangers durant ma préparation militaire et mes classes (après, c'était les Bailly France au Ministère
Oui, ce sont les premières que j'avais repéré, mais elles sont assez chères…
Et puis j'aime bien Aigle, comme marque
ça me rappellera mon ancien chez moi…-
landrover
Ouai, sauf que la tu as l'originale, la vrais Pallabrousse qui est sortie 3 ans avant les Pataugas
Ouais, mais là j'ai les Aigle "sous la main"
j'espère juste qu'ils auront ma pointure.
Vivement Mardi
j'espère juste qu'ils auront ma pointure.Vivement Mardi

-
landrover
Et dire que tu nous fais régulièrement des débats sur les Seiko "K" alors que tu les as aussi sous la main... et pourtant 
Ah nan.
Là, je les ai vraiment sous la main
Si je commande en ligne, je me tape les frais de gruïk en sus (et ça ne doit pas être donné, pour des godasses).
Autre point positif dans le cas présent : je vais pouvoir les essayer avant de repartir avec
Que des avantages
Pis bon, Palladium, Pataugas, Aigle, tout ça c'est Français
Là, je les ai vraiment sous la main

Si je commande en ligne, je me tape les frais de gruïk en sus (et ça ne doit pas être donné, pour des godasses).
Autre point positif dans le cas présent : je vais pouvoir les essayer avant de repartir avec

Que des avantages
Pis bon, Palladium, Pataugas, Aigle, tout ça c'est Français